Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Capitainespok [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:16

Formulaire d'inscription :

- Ton pseudo : Capitainespok

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels?
133 pour l’instant
eco117/recherche197/flotte365

- Si tu joues sur d'autres univers :non

- Ton expérience du jeu :moyenne (ancienne)

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? 2h peu etre plus (entrecoupé)

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? /

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ?/

- Es-tu mineur, mixte, raideur ? plutot mineur

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? fantome

- Et sans lune ? stationner et retour avant l'aboutissement ou sur cdr (meme technique)



Informations sur l'alliance:



- Le nom de ton ancienne alliance :/

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ?/

- Pourquoi venir dans notre alliance ? invitation (Baron)

- Que penses tu y apporter ?Des ressources peu être, discuter un peu , entraide si possible, groupe de confiance et stable

- Que souhaites tu que nous t'apportions? Apprendre  Nouvelle stratégie, discuter, écouter groupe de confiance et stable.



Informations personnelles



- Ton âge : 50 ans (he oui!)

- D'où tu viens :Correze

- T'as des loisirs ? Peche informatique, jeu video bien sur mais temps limité (travail )
- Chocolat Blanc ou Noir ? Lait et noir le blanc c'est juste de la graisse (ancien pâtissier)

- Aimes-tu le veau ? Oui j’en ai élevé, je produit des volailles (poulets  pintades etc a la ferme en liberté a l’ancienne:)

- Crois tu aux Ovni ? j’en ai vu plein d’objet non identifié Smile (pas extraterrestre)

- Aimes-tu la Mie ? Si c’est celle du pain de campagne oui le reste aussi

.... A toi d'ajouter le petit plus qui va nous épater
Je n’ai pas démarré cette univers au début d’où mon retard que j’essaie de combler tranquillement.
J’aime la gestion, je suis disponible puisque je travail chez moi.
QQ temps mort quand je livre mes clients. Je suis calme et à l’écoute des autres.
Pas trop bavard quand même.
Après je peu entrée chez vous si vous le sentez, on fera un bout d’essai et nous verrons si nous sommes sur la même longueur d’onde.
A vous de voir.Je peu vous apporter de bonne volailles a rôtir que j’élève moi même de superbe qualité ça c’est un sacré privilège:) normalement ça en épate plus d’un Smile (une fois  goutté)

- Un palindrome ? je dirai coloc pour ne pas tomber dans le panneau du sexes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:41

Salut , il y a un truc qui me tracasse...

Vous arrivez à avoir une connexion stable en Correze ? hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:49

héhéhé depuis peu, n'oublie pas que Chirac était de Correze et que Hollande aussi Smile
Le très haut débit est normalement prévu, il passe au dessus de chez moi (pas dis qu'il soit branché à ma ligne perso) mais ils sont venu prendrent des mesures pour l'installation sur la ligne edf 20 000v.
Pour l'instant nous avons adsl et j'en suis heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:51

Bonjour bienvenue à toi sur notre forum en espérant que tu passe un moment agréable en notre compagnie Wink
Alors pourquoi notre alliance mise à part l'invitation de Barron ? Qu'est-ce qui a fait que tu t'es dis oui pourquoi pas ?
Ton/tes objectif(s) dans le jeu ?
Le point de tes mines ainsi que ta prod (mineur oblige Wink )
Que pense tu pouvoir nous apporter (à part la volaille bien sur :p) ?
Voilà je pense que pour l'instant je sèche niveau questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:14

Bienvenu sur le fofo ! (enfin)


Alors pour commencer le ghoste sur cdr est visible a la phalenge. Ensuite je suis degouté de la vie je mangerais plus jamais de chocolat blanc ;(
Si tu aime le veau et la mie de campagne...alors tu aimes le vomit de campagne !!! Very Happy

Pour les questions , combien de temps consacrera tu au forum sachant qu'on y va tous souvent dessus ? Et comment sa se fait que tu ais un ratio pts détruits/Perdus aussi mauvais ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:49

Bonjour Arstov, enchanté, pour le moment c'est plutôt l'interrogatoire lampe dans les yeux Cool que le moment agréable, mais je comprend.  .
Alors je vais tenter de répondre à toutes vos interrogation.
Pour l'alliance c'est la seule demande que j'ai reçu de correcte et  poli.
C'est la seul alliance qui a un joli dessin de mise en page.
Barron a l'air simple et a l’écoute quand je lui ai fait part du problème pour me connecter a votre forum avec une très bonne rapidité.
J'ai lu vos desir d'un groupe de confiance soudé, ce qui est essentiel pour un jeu agréable et construit.
Mes objectifs, pour l'instant c'est de mieux comprendre les rouages du jeu, produire a outrance j'aime le coté Economique des jeux j'ai jouer très longtemps a eve online avec un roles important dans plusieurs corpo.
Ce que je pense apporter, pour l'instant je ne sais pas trop a part le fruits des mines, une production efficace, des point de départ ou de chutes pour les flottes.

POur répondre a Barron:
Sur les phallange, si tu annule le voyage sur un cdr tu est visible??, Je ne le savais pas, si c'est vrai  j'apprends sans pour l'instant en avoir souffert (jamais détruis ni intercepté pour l'instant).
Je savais que si j'etais traçer on pouvais calculer mon retour, mais il faut vraiment me suivre de pret.
Je te rassure, dans le bon chocolat blanc (lire sur le paquet) la graisse est celle de la graine du cacao, mélangé avec de la noix de coco ou autre c'est quand même bon avec modération comme dirai la pub pour l'alcool Smile .
Ok pour Vaumie, on ne me l'avais pas fait depuis la maternel celle la ... je l'avais oublié et je ne pensais même pas que cette humour existait ici, je vais reconsidérer ma candidature  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Pour le forum je suis présent pas en blabla ou drama a n'en plus finir mais présent oui.Dans un premier temps plutôt a l’écoute pour vous connaitre un peu mieux (pour cerner  l'humour j'ai déjà un aperçu héhéhé), pour vos gout en top model aussi pour le reste avec le temps.
Pour le  ratio c'est une manière de jouer, je flingue toute les flottes que je découvre dans les expédition pour accélérer  mes productions (pour combler le retard de mon démarrage tardif dans ce monde) j'ai flingué une multitude de cl et cL+ qq recycleur et pas mal de sonde.
Je n'ai, pour l'instant jamais perdu de vaisseau en combat.


Dernière édition par Capitainespok le Ven 4 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:10

Merci pour tes réponses très complètes Wink
Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions à poser il est tard Smile
Si jamais j'en ai qui me viennent à l'esprit je t'en ferai part Wink
En tout cas bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:47

Ah d'accord ! Je te comprend je suis dans le même cas que toi pour les Expéditions Very Happy
Ah tu me rassures pour le chocolat blanc Smile
Quand tu dis que c'étais la seule demande "polie et correcte" , t'entend quoi par la ? Genre ta reçu quoi comme demande impoli et incorrecte ?
Tu as combien de plapla ? Tes mines / planètes t'en est ou ?
Et c'est quoi tes vaisseaux préférés (de combat hein).
Et dernière question , c'est quoi ta composition de flottes pour les expé ? Et quelle est ta meilleure récompense lors d'une expédition ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:25

Big Brother
Camarade,

La propagande est en route.

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2141-univers-hyperion-merkur/board2203-merkur/board2208-diplomatie/1124380-paybigbrother-ingsoc-ici-est-ton-devoir/

trejopa
salut captain
tu viens chez les zorg? chez nous pas de prise de tete pas de fofo pas de bla bla

et tout plein d'autre sans retour, sans formule .


4 planetes mines 18/16/15 en moyenne
pour les vaisseaux je verrai plus tard quand la prod sera non stop Smile je pense plutot a un melange je regarderai sur les fofo ou suivant vos besoins.

Pour les expéditions je lance 60 Petit transporteur X2 et a chaque fois que j'en gagne je les rajoute.



L`attaquant obtient Métal 60.000.

100 sondes

pareil pour du deut et cristaux

10 cl 5cL
des trucs comme ça.

je serai peu présent dimanche/lundi mardi/mercredi (boulot+livraison particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:49

ah ouais pas mal pour les expés ! Very Happy
Rajoute les clos c'est pas mal Smile

Les zorgs sont deja + de 20 mdr ^^ Big brother la envoyer a tout le monde je crois...

Pour ton synthetiseur de deut tu dois en produire beaucoup. Tu as des clients ? Sinon sa va niveau mines t'es pas a la ramasse...L'astro 7 c'est pour quand ? Persos je l'ai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:58

il ma l'air pas mal ce garçon
dans l’alliance il pourrait etre utile
pour moi il est bien venu
bon jeu entre nous
salut a toi capitainespok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:20

Enfin quelqu'un de clair voyant Very Happy Very Happy Very Happy !
Evidemment je rigole...
Merci de ton accueil, en attendant le vote de votre conseil Smile
Et votre décision qui ne me blessera aucunement si elle est negative. Il vous restera la taverne pour échanger qq poster de mes futur conquêtes en noyant votre chagrin dans une suite de lait fraise bien tassé, pour le coéquipier que vous avez perdu avant même de l'avoir embauché(sig).
Bonne fin de journée,
Amicalement,
Spok <--juste pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:45

Tkt je pense que l'on va pas tarder à commencer à voter (avec l'approbation du grand chef bien sur Smile )
En tout cas ton profil est intéressant moi ca me plaît assez.
Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:43

On attend un peut de voir ta progression avant de commencer un sondage Smile aussi que les autres viennent te poser des questions mais ils font les timides..
Tu seras tenu au courant si ta candidature est retenue ou non tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:43

ok .
Je serai peu présent de demain (dimanche à mercredi) beaucoup de boulot et de la livraison.
Bon jeu a tous.
Amicalement,
Spok
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:58

Oui bien sur pas de soucis irl avant tout ne tkt pas on tiens pas compte et puis tu nous préviens donc c'est une très bonne chose.
Bon courage à ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:40

Salutations capitainespok ! Je ne fais pas partie de l'alliance.. mais en tant que grand reporter intergalactique ! je me dois de poser une question !!! fondamentale !!

Si on prends comme référence une planète lambda.. que l'on appellera Q ! avec une atmosphère composée à 77% de crème vanille, 22% de sulfate d’ammonium et le pour-cent restant composé de table à repasser. Combien de macarons faudrait-il pour que Q ait la taille de 3 fois la moitié d'un sapin de noël ?

Vous avez 2h ! calculette et truelle autorisées ! Smile

..

Désolé ^^ j'arrête le flood.. bon courage pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:39

Mdr , je sais pas mais je te la bouffe ta planete meme si y a de la table a repasser dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:07

ba pas trop, le sulfate d'ammonium est assez toxique car combiné pour la fabrication d'engrais ou d'herbicide 24d !!
Si tu "la bouffe" ba t'est mort ou pas beau a voir puisque la crème va jaillir de tout tes orifices !
Tu fini donc dans un drôle de mélange baveux, glaireux et plus tard il y aura une auréole dans le gazon (24d=Desherbant) ou on écrira "ci gît Barron mort dans son tas de crème régurgite".
Paix a ton âme (liquide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:16

ah ouais pas cool la planete^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:55

Bon Spock ,

Ta candidature a était acceptée elle va etre soumise a un vote d'une durée de trois jours sous laquelle tu auras une reponse...positive ou negative voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:10

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:47

Candidature accepté , JE LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Capitainespok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitainespok [Accepté]   Candidature Capitainespok [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Capitainespok [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Le Revenant [Accepté]
» Candidature Atomix06 [Accepté]
» Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]
» Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: