Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:13

Ton pseudo :  spoony

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels?

general : 20 900 pts top 26

eco : 18 450 pts top 20

recherche : 1960 pts top 113 ( faut que je up ca ^^)

flotte : top noob ( pas encore de flotte )


- Si tu joues sur d'autres univers :

Je joue sur sirius mineur top 18

- Ton expérience du jeu :

Je joue a ogame depuis 8/9 ans , j ai jouais tout style de jeu

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ?

Je joue essentiellement le matin entre 07h et 11h je taf de l apres midi

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? pas de bloquage

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ?

j ai deja hoffé en ag univers electra ( mon 1er uni ) et je me suis fait hoffé une fois il y a peu sur electra un sacré paquet de rip pour avoir fait confiance aux xpx

- Es-tu mineur, mixte, raideur ?

Je monte mes mines pour l instant mais fort possible que je monte une flotte

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ?

le statio rien de mieux , meme avec un retour si possible

- Et sans lune ?

la meme

Informations sur l'alliance:



- Le nom de ton ancienne alliance : gamined

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? trop de flood ig

- Pourquoi venir dans notre alliance ? arstov a pris contact avec moi il a l air tres sympas donc je suppose que c est toute l alli qui est cool

- Que penses tu y apporter ? de l experience , de la bonne humeur ( primordiale ) et je suis assez present donc de la vie

- Que souhaites tu que nous t'apportions?

juste de la bonne humeur , j ai 36 piges je joue pour le fun pas pour les prises de tete

Informations personnelles



- Ton âge : 36

- D'où tu viens :a 10 km de Lille

- T'as des loisirs ? le foot et l apéro ^^

- Chocolat Blanc ou Noir ? aucun

- Aimes-tu le veau ? j adore

- Crois tu aux Ovni ? oui ma belle mere en est un xD

- Aimes-tu la Mie ? je prefere la croute

.... A toi d'ajouter le petit plus qui va nous épater

- Un palindrome ?

la biere coule et ca finit en beuvrie au bal ( bon d accord c est nul mais a cause de ca je dois prendre un dolipranne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:38

a voir mais pourquoi pas l'avoir avec nous .
un pianoteur de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:45

je suis tres skype pour info : spawn59100 pour celui ou celle I love you qui voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:30

Eh bien écoute bienvenue sur le forum cheers
Ah je comprend mieux maintenant Very Happy (ouais je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps Rolling Eyes )
Je te confirme nous sommes tous très sympa (enfin surtout moi mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:11

J'aimerai pas signer un contrat avec Arstov ! Il est écrit tout petit pour que ca passe inapercue lol

Bienvenue sur le forum

J'ai 2 questions en une : as tu démarré l'univers le jour de sa sortie pour etre si haut au classement en étant exclusivement mineur ? tu as fait le choix des satellites solaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:22

t'arrive pas a lire doudidounet ? Very Happy
Moi j'aimerai savoir ton ratio de mines si possible ? surtout si tu a du deut pour plus tard pour l'instant j'arrive à gérer mais bon je pense que ca va pas durer et vu que kalos arrive toujours quand je suis mv lol (si tu lis ca kalos je te charie tkt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:21

Bienvenue sur le forum!
Si tu aime le foot et l'apéro on l'accepte les gars^^
Non sinon belle progression, je t'ai suivi un peu quand tu étais devant moi au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:51

Pour pouvoir mieux le rattraper hein tu l'a aspiré comme tu a fais avec moi ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:28

Bienvenue à toi Spoony !!! Arstov !! j'ai lu... je vais bouder..... Sad

Et pas ma faute si tu te la coule douce pendant que MOI je me tue à la tache pour sortir le deuterium le plus pur qui soit !! X)

Et tkt pas je suis pas susceptible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:37

Non mais je me la coule pas douce c'est juste que je travail ailleur la semaine et pas a la mine ca me permet de gagner plus d'argent car je fais pas assez de renta sur mes raids (les peu que je fais aussi lol)
Ah ca va alors comme dirai stuart COUPIN !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:48

Voila^^
Le prochain que je veux aspirer c'est lokaf, il est pas très loin. Il faut se fixer des objectifs,après lui ça va être dur de rattraper les autres y'a une grosse différence^^
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:17

c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:59

salut a tous voila tes réponses Doud
as tu démarré l'univers le jour de sa sortie pour etre si haut au classement en étant exclusivement mineur ?
J ai récup le compte il y a 3 semaines environ d un amis top 29 ,je pille de l ina le matin .

tu as fait le choix des satellites solaires ?
je me suis arreté a ces 20 trop chère après je préfere faire quelques sats et un peu de def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:21

Bienvenu sur le forum ! Spoony c'est definitif ou tu contes reprendre merlin ? Smile
Tu aimes la croute , c'est bizarre c'est pas bon la croute Razz Ahah les belles meres Rolling Eyes

Questions :
- combien de temps penses tu passer sur le fofo
- sur Skype si tu es tres Skype Very Happy
- quand tu dis que tu veux faire de la flotte , tu penses bien t'investir dedans ? Tu es un raideur chaud ou juste en quete de renta ? (coincer des cibles , checker leur acti journalieres , retour de flotte...)
- Quand tu dis trop de flood chez les ganimed , c'est a dire ?
Et pour finir , va falloir que quelqu'un s'occupe de redoubler zalera sinon a force il va faire un trou dans le plafond quand il aura depasser le top1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:23

Au passage , n'hesite pas a venir boire un coup dans notre taverne ! Very Happy Et si par megarde tu tombes sur notre bombe sexy..J'espere pour toi que tu as de bons gouts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:38

Et que tu n'es pas homosexuel sinon ca va être compliqué ^^
(je n'ai rien contre eux attention pas d'amalgame)
Pour zalera je m'y attèle mais il est très rapide j'ai beau monter des mines rien n'y fait il me surpasse toujours ce vilain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 7:40

salut Barron ,
Spoony va rester c est mon pseudo depuis des annees , concernant la flotte je sais raid mais cheick un gars c est compliqué pour moi vu que je peux jouer que le matin , apres si un gars se co apres son retour le matin ca je vais pas le rater ^^.
Concernant le flood , c est trop de circu pour rien 100 messages ig en kelkes heures a mon age pourrait me provoquer une attaque cardiaque Laughing
Concernant Zalera bah il avance vite et moi avec ma canne j ai du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:31

Ah ouais...Tu m'etonnes que sa gave tu les lit meme pas a force (messages circulaires).
Dacc pour les raids , tu pourrais t'organiser pour poster ce que tu peux sur les cibles en question et ceux qui sont co. l'aprem peuvent s'occuper de checker les actis , sa sert a sa aussi les coequipiers Smile

Dacc dacc...pour moi c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 7:40

salut les loulous

Comment va ca ce matin ?
je passerai boire l apero a l heure du midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:09

Coucou spoony ! Tranquilou , les cours tout sa ahah.
Ta candidature a etait acceptée , on va la traiter en interne tu seras tenu au courant sous trois jours de son resultat voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:54

et hop c est l heure les loulous apéro c est moi qui régale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:58

tu nous propose quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:13

Vu qu'il precise pas c'est qu'on peut tout prendre Very Happy
Whisky coca cherry pour moi (c'est un peut tot c pr sa...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:18

non 18h20 c'est bon pour l'apéro moi c'est whisky coca tout court svp mr le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:46

merde tous au whisky , vous allez me vider la bouteille la les gars je vais boire quoi pendant le match se soir moi Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature F16 [Acceptée]
» Candidature Jenifael [Acceptée]
» Candidature doude [Acceptée]
» Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]
» Candidature Yugi [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: