Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]   candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:13

Ton pseudo :  spoony

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels?

general : 20 900 pts top 26

eco : 18 450 pts top 20

recherche : 1960 pts top 113 ( faut que je up ca ^^)

flotte : top noob ( pas encore de flotte )


- Si tu joues sur d'autres univers :

Je joue sur sirius mineur top 18

- Ton expérience du jeu :

Je joue a ogame depuis 8/9 ans , j ai jouais tout style de jeu

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ?

Je joue essentiellement le matin entre 07h et 11h je taf de l apres midi

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? pas de bloquage

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ?

j ai deja hoffé en ag univers electra ( mon 1er uni ) et je me suis fait hoffé une fois il y a peu sur electra un sacré paquet de rip pour avoir fait confiance aux xpx

- Es-tu mineur, mixte, raideur ?

Je monte mes mines pour l instant mais fort possible que je monte une flotte

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ?

le statio rien de mieux , meme avec un retour si possible

- Et sans lune ?

la meme

Informations sur l'alliance:



- Le nom de ton ancienne alliance : gamined

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? trop de flood ig

- Pourquoi venir dans notre alliance ? arstov a pris contact avec moi il a l air tres sympas donc je suppose que c est toute l alli qui est cool