Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature F16 [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:28

Formulaire d'inscription :

- Ton pseudo : F16
- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels?
Points 149 eme
Flottes Top 669 Aiiiight
Recherche 151

- Si tu joues sur d'autres univers : Non !

- Ton expérience du jeu : Euhh ..
Univers 6 Top 900 ARMY OF DARKNESS 2012
Univers 37 TOP 267 THERAPY 2012
Univers 41 Top 400 Bleachc
Univers 42 TOP 200 VODKA
Univers 48 TOP 600 TEMPLIERS
Univers 50 TOP 400 JEDIWARS
j'en oublie certainement !

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? Le matin, le midi et le soir généralement quand les GT rentrent pour les faire repartir

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? Nop !

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ?
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/567577-toop-noob-therapy-vs-striker-titans/
Norage de mon PGMISme svp  lol!

- Es-tu mineur, mixte, raideur ? Plutôt mixte ! Enfin surtout  sur les inactifs ..

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ?
Secret défense du moins pas en partie publique

- Et sans lune ?
Pareil pour cette question :w)




Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : Héras Gallia
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? Bien trop inactive a la fois forum et IG
- Pourquoi venir dans notre alliance ?  Pourquoi pas ? Vous êtes bien placés au classement d'une part et vous avez l'air actif forum d'autre part !

- Que penses tu y apporter ? De la joie de la gaité et de la bonne humeur  cheers

- Que souhaites tu que nous t'apportions? De l'activité, de l'entraide et du fun




Informations personnelles

- Ton âge : 23 ans
- D'où tu viens : 30 Km de Lille
- T'as des loisirs ? Foot, muscu, plaisir solitaire  Razz  lol!
- Aimes-tu le veau ? Avec le riz <3<3<3
- Crois tu aux Ovni ? Plutôt oui  Neutral
- Aimes-tu la Mie ? Molette ?

.... A toi d'ajouter le petit plus qui va nous épater

- Un palindrome ? Nouvelle génération de pokémon ? flower
( Avec wiki c'est trop facile  Razz )

Au fait, Barron aboule du cristal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:38

Salut bienvenue à toi sur notre forum en premier lieu Wink
Merci de nous porter intérêt pour une candidature.
J'aurais quelques questions Smile
- Tout d'abord pourquoi nôtre alliance en particulier quand d'autres sont mieux classée en plus de ce que tu a déjà marqué ? Smile
- Comment se fait-il que au moment ou tu postule chez nous tu fasse encore partie des Heras ?
- A tu déjà postuler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:11

Salut a toi !
Je pense que Barron a fait une insertion dans "la voix du nord" c'est déja la 2eme candidature de la journée de qualqu'un venant de Lille et ses alentours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:14

Alors pourquoi votre alliance, tout simplement parce que la mentalité des Unity et des autres TOP ne me correspondent pas trop.
J'ai déjà eu l'occasion de discuter un peu avec Barron il est plutôt sympathique qui plus est.

En ce qui concerne mon statut chez les Heras, le fait que je sois encore chez eux ne change rien j'avais l'intention de partir depuis quelques jours déjà.

Et je n'ai postule nul part ailleurs ;-) !


Doude, les nordistes vaincront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:24

Bienvenue!
Je vois que barron parait sympathique à tout le monde, il attire des joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:45

Pourquoi nous on est pas sympathique ? y en a que pour Barroninou ! Very Happy

Sinon merci pour tes réponses si je vois d'autres questions je t'en ferai part mais la j'ai du mal à réfléchir avec le ventre creux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:15

encore un chti cheers
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:03

doude a écrit:
Salut a toi !
Je pense que Barron a fait une insertion dans "la voix du nord" c'est déja la 2eme candidature de la journée de qualqu'un venant de Lille et ses alentours mdr

 Ahah tu m'as tué Very Happy Non en plus j'y suis pour rien les deux candidature c'est meme pas moi !

Ahah zalera , je suis plutôt du genre simpa comme gars Wink Non en vrai j'ai la tchatche c'est tout Razz

Pour les questions :
- tu dis que tu recherche les fofo actifs , combien de temps penses tu y passer ? Es-tu Skype ? Si oui , combien de tu pense tu y consacrer ? Smile
Ensuite pour tes technique de ghoste tu dit que c'est secret...Mais le but du ghostage c'est qu'on ne voit pas ta flotte or des technique de ghostage y en a pas 35K sans lune c'est statio/retour ou lancer une construction et la stopper ensuite Smile
Pour la lune je veux bien comprendre..Mais les MBs sont loins encore Smile

Pour le Hof gg , belle petite flotinette Smile
Et pour finir , quel est la raison qui est que tu gardes ton tag [HERAS] si tu contes les quitter ? C'est un peut bizarre je trouve...

Ah oui , on s'est parlé sur le fofo c'est sa ? Pcque j'ai parlé uniquement et réelement a jésus et kalos ....

voila je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:14

Et tu est le bienvenu dans la taverne ! Very Happy On a plein d'aventurieres super sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:27

Merci pour l'accueil !

Tout d'abord c'est moi Jésus j'ai juste changé de pseudo X) !
Je suis sur le forum tous les jours, si la vie forum est active alors je fais en sorte de suivre la communauté et d'être le plus actif possible !
Concernant Skype je suis connecte assez souvent le soir sauf le week-end !

Comme tu dis il y a pas 35k de technique et celles que tu viens de citer sont celles que j'utilisais quand j'étais raideur.

La flotte était au minime la j'avais pas utilise la totalité et c'était lors de mes premiers pas sur ogame.

C'est juste que pour le moment je quitte pas Heras car jai pas accès au jeu x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:38

D'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment sa se fait que jésus christ se soit tranformé en avion de chasse qui plus est , pour le pseudo d'un mineur ? :O

Alors la tu risques d'y aller souvent sur le fofo^^Arstov est une vraie pipelette ,  on a toujours plein de choses a se dire nous Very Happy

Ah d'accord , rien de grave jspr ? (pour ton conte) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:44

Comment tu t'es fait berner Baba Very Happy beh écoute du re bienvenu Jésus depuis le temps que Barron nous parle de toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:54

J'ai changé de pseudo car bientôt mes GT iront plus vite que les traqueurs et les Sondes ahah !!
C'est bien de voir qu'il y à de l'activité en tout cas ! Smile

J'espère qu'il parle de bien en moi sinon je le laisserais pas me rattraper au classement point :PP
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 1:26

ouah ta techno combustion doit être bien développer Smile elle est a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 1:31

C'est une façon de parler elle n'est que lvl 7 pour le moment mdr !

Mes CES 21 me prennent trop de temps et de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 1:33

je comprend elles coûtent très cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:51

Je suis passé par votre bombe sexy j'ai fais toutes les pages Mahahahha !

Vous savez amadouer les gens vous tous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:10

Bon alors F16 , ta candidature va etre soumise a un vote , nous te tiendrons au courant de celui-ci sous trois jours voila Smile

n'hesite pas a boire des coups avec nous en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:21

Candidature acceptée , tu peux postuler IG.

Je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature F16 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F16 [Acceptée]   Candidature F16 [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature F16 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature doude [Acceptée]
» Candidature Jenifael [Acceptée]
» candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]
» Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]
» Candidature Yugi [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: