Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:08

Formulaire d'inscription :

- Ton pseudo : Jon SNow

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels?

Classement:Points :34.699 (Place 72 sur 4.320) a l'heure ou j'écris.

-Eco: 126ème =>19.248
-Recherche: 39ème=>7.406
-Militaire: 34ème=>12.562


- Si tu joues sur d'autres univers :
nusakan a moitié on va dire je suis deutier la bas donc no stress.

- Ton expérience du jeu :
Pegasus,Rigel,Vega,Betel,Merkur et Nusakan.

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ?
Oula trop d'heure je pense ^^

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ?
Non jamais.

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ?
Oui me reste un Hof de Betel sur mon ancien fofo je pouraiis vous le copié ici si vous le souhaité.

- Es-tu mineur, mixte, raideur ?
Je devais être mineur agressif mais au vu de mes points je me dirige plus sur du raid Wink

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ?
Ghostage: lune=>lune statio ou lune=>cdr recyclage évidement ^^

- Et sans lune ?

Ben je vérifie qu'il n'y est pas de lune dans mon coin (que je soit pas sous phalange) et ensuite je ghost en général en statio colo ou cdr colo.

Informations sur l'alliance:



- Le nom de ton ancienne alliance :
The Survivors/TWD

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ?
Je recherche une alliance plus offensive avec possibilité d'opé et de skype.

- Pourquoi venir dans notre alliance ?
Ben Hamoun me la plus ou moins proposé a mainte reprise ^^

- Que penses tu y apporter ?
Déja pas des Points Honorables xD et j'en suis navré :S
Sinon ma flotte mon investissement dans l'évolution de l'alliance Ig ou sur forum.


- Que souhaites tu que nous t'apportions?
De grosse opé petage de flottes a gogo é_è sinon stabilité communication et entraide.


Informations personnelles



- Ton âge :
23 ans et toutes mes ... ha ben non pas toutes mes dents -_-

- D'où tu viens :
De la Haute loire le fin fond de la campagne dans la montagne et le froid Very Happy

- T'as des loisirs ?
Football,Jeux video en Général Séries télévisé.
- Chocolat Blanc ou Noir ?
Nutella ya que se genre de "chocolat" que j'adore mais mon ventre moins :/

- Aimes-tu le veau ?
Sa dépend quelle partie et surtout qui la cuisine Wink

- Crois tu aux Ovni ?
je suis comme saint thomas je crois que se que je vois Razz

- Aimes-tu la Mie ?
La Mie? de pain? oui (mais question bizard tout de même  Suspect

.... A toi d'ajouter le petit plus qui va nous épater
 cheers  lol!  affraid

- Un palindrome ?
Kayak


PS: Désoler si les couleurs ne se vois pas de trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:12

- Et sans lune ?
Ben je vérifie qu'il n'y est pas de lune dans mon coin (que je soit pas sous phalange) et ensuite je ghost en général en statio colo ou cdr colo.

Les lunes peuvent apparaitres dans la nuit avec des PDS et phalenges tres rapidement tu sais xD

Sinon rien a die a part tres belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:20

Les lunes peuvent apparaitres dans la nuit avec des PDS et phalenges tres rapidement tu sais xD a écrit:

Oui mais en G3 j'ai confiance pour le moment les tenta c'est visible et si sa doit se reuch sa se fait souvent de nuit hors la nuit est mon terrain de jeux donc je le verrai surement aprés on n'est pas a l'abri comme tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:18

Bonsoir bienvenue à toi sur le forum Wink
Toute d'abord belle candidature (j'aime bien les couleurs Smile )
Si Hamoun ne t'avais pas harcelé (oui oui c'est un pervers :p ) aurais tu éprouvé le désir de nous rejoindre ?
Pour l'instant j'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit mais en tout cas elle est très intéressante et puis tu a le soutiens de Hamoun donc je vois pas d'objection particulière.
En plus tu est raideur ce qui en ferai un de plus dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:40

Ben je voulais y venir avant TWD mais les critéres de selection etaient un peu trop élever j'ai préféré évolué et étant donné que je suis raider je cherche une ally du même style ce qui n'est pas le cas de TWD même si ils m'ont permis de bien évolué et de me remplir les fouilles de deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:42

On été si exigeant que ca ? Very Happy je m'en suis même pas rendu compte dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:06

Non c'est mon classement qui n'était pas a déquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:12

ah ok Smile beh je pense que maintenant il n'y a plus de soucis avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:36

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 03.09.2014 21:17:22


Attaquant Vignoble(3:146:11)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Ch.léger 2.163
Croiseur 703
Traqueur 335

Attaquant Balrog(3:142:12)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Ch.léger 4.000
Croiseur 1.516
V.bataille 4
Traqueur 650

Défenseur Un rat qui rit(3:135:11)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.transp. 437
G.transp. 232
Ch.léger 4.286
Croiseur 738
V.bataille 434
V.colo 1
Recycleur 928
Sonde 11
Bombardier 30
Destr. 3
Traqueur 134




Attaquant Vignoble
Ch.léger 884 ( -1279 )
Croiseur 592 ( -111 )
Traqueur 334 ( -1 )

Attaquant Balrog
Ch.léger 1.661 ( -2339 )
Croiseur 1.289 ( -227 )
V.bataille 4 ( -0 )
Traqueur 650 ( -0 )


Défenseur Un rat qui rit
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
792.015 unités de métal, 792.015 unités de cristal et 792.016 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 24.359.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 100.338.000 unités.
Un champ de débris contenant 41.024.000 unités de métal et 18.055.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.08 % par la flotte de l'attaquant, à 85.92 % par la flotte du défenseur




Pillages


3.188.976 unités de métal, 521.345 unités de cristal, 2.498.724 unités de deutérium


Attaquant avec/sans recyclage: 40.929.545 / -18.149.955
Défenseur avec/sans recyclage: -41.258.500 / -100.338.000




Crée par OGame Winner
Model : Standard
Skin : Univers (by Thor le Magnifique)

Voila un Hof sur Betel bon j'ai pas réussi a chopé les BBCode du coup sa rend moche mais bon et vous ne trouverais rien sur le Board de ma par je n'aime pas trop le fofo Off trop de gens que je n'aime pas  ^^

et pour info mon pseudo etait Balrog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:24

Jolie petit HoF AG Wink
Par contre juste une question bête.
Je viens de remarquer que faite avec Jenifael encore partit des TWD mais sachant que vous postuler ici en même temps est ce que votre alliance actuelle est au courant de votre situation ? Ca ne leur pose pas de soucis ? Ils vous ont pas avertit d'éventuelles représailles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:49

non nous avons longuement discuter avec hamoun barron heineken (leader TWD) jenifael histoire de mettre au carré les choses et niveau représailles se sont des mineurs deutiers donc pas de risques plus un accord commerciales peut être a envisager je dit sa je dit rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 3:52

Salut l'artiste!
Te voila enfin !

Moi je n'ai aucune question, je connais Jon depuis 1 petit mois maintenant.
On passe pas mal de temps ensemble sur skype et IG, nous avons déja eu l'occasion de faire pas mal d'opé. D'ailleurs a l'heure ou je vous parle nous sommes en train de nous gaver sur Storm et ces multi Smile le tout en audio ! Que demander de plus?
Echange de numéro, fake acti en cas de besoin (déja arrivé plusieurs fois de se faire de l'acti pour urgence)
Sinon joueur transparent , de confiance et dévoué. Raison pour laquelle je le tanner pour postuler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:11

Apres jon , t'aurais put essayer de postulr Very Happy Top 100 mini c'etais juste pour pas avoir tro de candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:09

Bonjour, moi je vais dire NON parce qu'il m'a spoiler GoT s6 avec Jon Snow en Marcheur Blanc.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:54

Oh doude tu es si rageux et puis entre nous GoT what the fuck Rolling Eyes
C'est dépassé faut passer a autre chose Very Happy
Je te charrie tkt tu me connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:04

Salut

a mon tour , recrue

Dis-moi est ce que tu as des amitiés avec ton ancienne alliance ?

car je pense que tu réponds a nos critères , mais il aura dilemme si on raid tes ex alliés ...

qu'en penses tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:29

ce n'est pas un spoil t'inquiéte rdv le 24 avril pour la surprise Wink


Dis-moi est ce que tu as des amitiés avec ton ancienne alliance ? a écrit:


Ben disons que amitié est un grand mot mais je m'entend bien avec Heineken on a pas mal parlé ainsi que douille et thorgal qui me vendent régulièrement du deut aprés Jénifael est avec moi depuis le début quasiment donc c'est la seul avec qui le termes "d'amitié" peut être
employé.

Aprés je ne suis pas du genre a attaqué une ancienne alliance si elle ne me provoque pas moi ou ma nouvelle alliance.


Dernière édition par JonSnow le Mar 29 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:31

lu

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:02

Oh jon, je viens de revoir ta candidature, et les couleurs font toujours aussi mal aux yeux.

Et pour tous, on ne sera pas fâcher après eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:24

Une bierre qui parle Shocked nan sérieux t'es le bienvenu dans la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:03

Je peux même parler ÉNORMÉMENT Smile
J'espère que vous y servez de la bonne bière .....
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:11

Tu m'a tué Barron Smile
Bienvenue sur notre forum Heineken Wink
Si tu veux boire nous avons de toutes les boissons d'ailleurs on manquais de bière ca tombe plutôt bien que tu sois la Very Happy
Oki je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:57

Bon sinon vous pouvez regardez le top raider semaine Wink

je pense que hamoun vous a parlé de notre "sorti" cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:06

Lequel celui sur Storm ? car si c'est le cas c'était une tape solo d'après le RC nous aurait-il caché un plus gros raid de cette nuit le coquin ? Very Happy

je viens de voir et ca m'a déprimé de voir que en seulement un jour je suis passé de la 1ère à la 19ème place si j'avais su je serai pas allez voir mdrrr

Non plus sérieusement très belle remonté 7ème gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:33

non storm avait 3 push en faite toute son alliance etaient ces push j'ai donc casser destroyder et lol 2 de ces push (luneur) pendant que storm se faisait démonter son léger par Hamoun malheureusement on a pas eu le temps de taper le lourd de storm reco et MV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature F16 [Acceptée]
» Candidature Jenifael [Acceptée]
» Candidature doude [Acceptée]
» candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]
» Candidature Yugi [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: