Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Jenifael [Acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:22

- Ton pseudo : Jenifael

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels? points: 12776 et 211pts en cours de construction, classement points: 345e, flottes: 141e (si je regarde au bon endroit), recherches: 282e

- Si tu joues sur d'autres univers : non mais peut être plus tard

- Ton expérience du jeu : depuis mi février donc grosse noob

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? euh en ce moment près d'une quinzaine (vive les congés)

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? bloqué non mais ralenti par les 4back qui ont pété mes défenses

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ?

- Es-tu mineur, mixte, raideur ? mixte mais je ne raid que les défenses faibles car ma flotte n'est pas trop grosse

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? aucune idée je suis une noob

- Et sans lune ?



Informations sur l'alliance:



- Le nom de ton ancienne alliance : The Survivors et avant ça l'alliance NORTH

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? parce que si Jon en part je n'ai pas de raison d'y rester ^^ sans compter que j'ai la trouille des zombies donc le forum me fait flipper dès que je m'y connecte  affraid

- Pourquoi venir dans notre alliance ? les planètes de votre forum sont bien mieux que les zombies en plus certains connaissent les Chevaliers d'Emeraude  Laughing bon ok sérieusement ça serait aussi pour continuer de jouer avec Jon

- Que penses tu y apporter ? alors la bonne question vu que je ne connais pas encore trop le jeu mais j'échange pas mal de ressources

- Que souhaites tu que nous t'apportions? les connaissance qu'ils me manquent pour continuer à progresser



Informations personnelles



- Ton âge : 25ans

- D'où tu viens : du nord

- T'as des loisirs ? geeker, lire, dessiner, sortir le chien, les séries tv, et un peu de sport
- Chocolat Blanc ou Noir ? au lait avec des noisettes

- Aimes-tu le veau ? tant que ce n'est pas moi qui le prépare

- Crois tu aux Ovni ? bien sur (pas fan de Stargate pour rien alien )

- Aimes-tu la Mie ?   ouaip

.... A toi d'ajouter le petit plus qui va nous épater

- Un palindrome ? Si bene te tua laus taxat, sua laute tenebis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:59

Tu aimes le veau et la mie ? Tu aimes le vomi !! Very Happy

C'est nul hein (elle ma poser 40 fois la question de pourquoi ces question de bouffe ^^). Bah bienvenu sur le fofo , on t'apprendra tout ce qu'il te faut Wink

N'hesite pas a faire un tour a la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:01

ok les vannes ont le niveau de celles de mon frangin je vais me croire direct chez moi on dirait je me disais bien que les questions sur la bouffe étaient space Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:07

Bonsoir bienvenue à toi sur le forum Wink
Mis à part pour le fait que Jon postule y a-t-il une autre raison qui te fait venir chez nous ? N'aurais tu pas voulu voler de tes propres ailes comme on dit ? Very Happy
Candidature interessante après tkt pas on a tous commencer un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:11

Tu pense t'orienter vers quel style de jeu plus tard ? la mix mais dans le futur tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:14

voler de mes propres ailes seraient bien aussi je l'avoue surtout qu'être dans la même alliance n'est pas obligatoire pour discuter du jeu en tout cas quelque soit le jeu auquel je joues (Ogame, Wos, BK, Ikariam...) je préfère faire parti d'une alliance je trouve que c'est toujours plus motivant de jouer à plusieurs que d'être seul(e) dans son coin, plus tard je préférerai faire plus de raids car déjà j'ai une vengeance à prendre et que miner c'est sympa mais vite ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:23

Non mais quand je disais voler de ses propres ailes ce n'était pas en solo car tu a tout a fait raison c'est bien mieux d'être dans une alliance soudée ne serait-ce que l'envie du jeu ca donne une motivation de plus à rester dans le jeu et aussi pour l'entraide Wink
Je parlais plutôt d'une autre alliance la ou ne postule pas forcément Jon Snow.
Après tkt j'aime bien le profil de ton compte c'est vraiment simple curiosité et histoire de juger ton état d'esprit et de motivation Smile (oui oui je suis un peu vache mais tkt pas je suis très gentil y compris quand je recycle Smile )
Ah une vengeance ? Qui ca ? Very Happy les problèmes...j'aime bien les problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:45

les 4back anakin et lokki ont essayé de me démolir et certains de leur membres me scan quand ils s'ennuient les 2 sont reparti sans rien (vraiment rien Laughing ) mais je veux quand même pouvoir tenter ma chance contre eux pour ce qui est de voler de mes propres ailes je l'ai fait en entrant dans une alliance différente de celle de Mypac pourtant c'est lui qui m'a convaincu de re laisser une chance au jeu (j'avais essayé il y a quelques années mais j'avais lâché la première semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 4:03

Je suis également sur skype avec Jenifael, qui est débutante mais très active et motivée comme vous le voyez sur ses stats. Pour ca motivation a suivre Jon je pense qu'elle est fondée dans la mesure ou il l'a conseil beaucoup et l'idée de pouvoir apporter des conseils et aider un joueur "nouveau a progresser j'aime aussi. Puis une touche féminine ca fait parfois du bien Very Happy
Les rc sont pas trop mal , la renta commence a être bien belle et les conseils donné par Jon apporte très vite du résultat.. malgré le classement je peux d'or est deja vous dire que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:56

Niveau classement je ne suis pas contre du tout quand je vois les joueurs que l'on a eu qui ont très vite grimpé pour atteindre le top 200 et top 100 c'est vrai que une touche féminine apporterai de la sagesse et de la raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:24

salut demoiselle

je cite "CANDIDATURE TOP 100 MINIMUM "

on y est loin encore ...

A l'époque "pas si lointaine" Arstov exigeait une photo des candidate féminine !


que penses tu de notre jeu la bombe sexy , et pourrais tu y jouer ou plus encore y mettre ta photo ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:31

en même temps si je candidate ici ce n'est pas par hasard mais car des membres de de votre alliance me l'on proposé en sachant parfaitement que je suis loin du top 100 et non je ne risque pas de mettre ma photo dans votre jeu étant un thon vous risqueriez de faire des cauchemars après l'avoir vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:32

mince ya un "de" de trop et je n'arrive pas à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:48

faut pas dire sa Razz Chaques filles a du charme Smile
Steph je t'ai deja expliqué , elle est super ool et active Skype...
Et puis Steph nous een a mis une tu peux pas faire pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:28

hihihi oui oui je suis le seul a avoir mit une photo personnel lol

Je suis sur que t'es mimi !

bref a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:29

heu le "bref a voir" je parle du classement hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:51

après le classement je suis passé top 500 mardi dernier la j'approche du top 300 pour une noob ça ne me semble pas si mal mais je comprend ton point de vue vous avez des critères et j'en suis encore loin donc normal que tu émets des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:59

ne tinquiete pas je suis un gentil ...


Par contre méfie toi de barron lui c'est un méchant et Arstov mi ange mi démon (moi ils me font peur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:02

Bizarrement je méfierai plus du côté ange que du côté démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:26

Moi suis le plus gentil Razz
Mdr , je t'enverrais ma photo Steph va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:46

Moi aussi je mettrai une pose de moi dénudé dans mon canapé avec une grappe de raisin sur la verge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:01

Pour en revenir a la candidature, moi perso je reste confiant sur ta progression .. Tes stats parlent d'eux même débutante ou non, nous ne pouvons le nier Steph study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:33

vas hannoun change ta photo de profil ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:13

Comment ca mi ange mi démon pourquoi j'ai fait quoi pour mériter toute cette haîne :p
Je suis une patte (en velour c'est plus classe Very Happy) je suis gentil avec tout le monde même avec ceux que je recycle...je leur dit rien je tape juste Twisted Evil et ils s'en rendent compte au réveil.
Du coup je les laisse dormir en paix Sleep si ca c'est pas prendre soin des autres je sais pas ce qu'il vous faut de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:23

Bah c'est gentil de les laisser s'endormir tranquillement mais tu pourri leur réveille ça ça l'est moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jenifael [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jenifael [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature F16 [Acceptée]
» Candidature doude [Acceptée]
» candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]
» Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]
» Candidature Yugi [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: