Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Skoff [Candidature acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:43

salut a toi skoff et bienvenue je vois que tu dit je cite :

"Etant débutant, j'ai commencé comme mineur défensif et depuis quelques jours, je raid beaucoup plus."

1-compte tu monter une flotte plus offensifs (ne pas faire que du pillage) ?

si oui,
2-As tu pris connaissance des vaisseaux de leurs atouts ou faiblesse et dans ce cas quelle genre de vaisseaux(flotte) compte tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:26

la question du temps que tu passes sur Skype est importante , on cherche des joueurs actifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:36

1) SKype :

Je n'utilise plus skype depuis très longtemps mais bon, je peux recréer un compte ou retrouver mon vieux compte, ce n'est pas un problème. J'avoue que lorsque je joue, je suis plus sur TS avec des amis sur d'autres jeux.

2) La flotte :

Je regarde comme tout le monde sur google. J'ai mis plusieurs guides en favoris au cas où pour plus tard. D'après ce que j'ai lu, il faut faire beaucoup de vaisseaux légers, des croiseurs et des vaisseaux de bataille. Puis ben en fonction de ce qu'on fait, y a d'autres types de flottes possibles. En même temps, je n'ai pas encore débloqué les 4 derniers et ma flotte n'est pas des plus impressionnantes. J'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:22

quels sites utilises tu pour avoir des infs sur d'autres joueurs ? Smile
si tu re installe Skype , combien pense tu y passer de temps dessus ?
Et selon tes sites , quels serait le bon ratio flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:18

Je tombe sur des compositions du genre :

100 chasseurs légers = 20 chasseurs lourds = 20 croiseurs = 25 vaisseaux de batailles = 7 bombardiers = 7 destructeurs = 5 traqueurs

100 clé = 40 croiseurs = 10 vb = 6 bombardiers = 5 destructeurs = 8 traqueurs

Je ne pensais pas qu'on utilisait un chat vocal pour Ogame ! Quand ma compagne est là, je suis connecté via la tablette et quand elle n'est pas là, je joue à l'ordi et je suis très souvent sur TS avec des potes. Mais bon, si je joue tout seul, je peux être là sans souci ! Cela dépend beaucoup de ses horaires, elle est infirmière et fait donc des pauses :/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:10

D'accord ! Smile pour les compos sa manque de traquos Razz

Pour moi c'est tout , si c'est ok pour les autres aussi on va pas tarder a lancer un vote en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:36

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:46

moi je le trouve pas si dégueu le ratio mais j'enlèverai les BomBardier (inutile pour moi) voir peut être les chasseur lourd qui selon doivent uniquement se gagner en expé et ne pas être fabriqué mais se n'est que mon avis ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:55

Tu évolues bien Skoff Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:33

Candidature acceptée je LOCK .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skoff [Candidature acceptée]   Candidature Skoff [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skoff [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature F16 [Acceptée]
» Candidature Jenifael [Acceptée]
» Candidature doude [Acceptée]
» candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]
» Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: