Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:38

Uniquement hyperion ! on prépare une opé et on a décidé que se serait moi l'appât xD et donc le mv sert à la préparation des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:55

Oui reste ce souci de classement. Je ne remet pas en question ta réussite sur Hyperion mais ici nous sommes sur Merkur..
Tu postules dans une des alliances leader, on en attend plus sachant surtout que les dernières places sont chères.
On attend l'avis des autres collègues , en attendant continue cette belle progression et jte souhaite bon game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:21

Pas de soucis ! Et oui ça monte grâce aux inactifs ^_^ et quelques actifs peu vigilant : ) d'ailleurs j'ai trouvé éventuellement un bon coup à faire mais pour le moment j'ai pas assez de moyen Sad mais je surveille et je vais up un poil histoire d'avoir assez pour tomber une flotte à quai pas su moche que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:51

on te check je lancerais le vote si t'arrives pas trop tard top150 , comme dit la mamelle nous sommes une alli leader donc nos recrues doivent etre choisies précautionneusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:03

Pas de soucis ! : ) quand au classement je pense que la courbe warrider parlera d'elle même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:55

La suite de MonsieurJeSuisPasContent !
Pinpin power 1000:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:06

et bein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:52

Astro 10 prévu demain : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:02

bien sa !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:57

Tu es pris a l'essai deucalion !!
je te laisse postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]   Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Le Revenant [Accepté]
» Candidature Atomix06 [Accepté]
» Candidature Capitainespok [Accepté]
» Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: