Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:15

bonsoir et bienvenu sur notre forum
Pas de question pour l instant ( je suis fatigué Embarassed )
je reviendrai surement demain a la fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:05

Pour ta candidature ne t'inquiete pas si elle prend du temps on aime bien regarder ta progression , voir comment tu te debrouilles tout sa avant de savoir si on la retient ou pas ! Tu seras avertis si c'est le cas...

Et ensuite , combien de temps penses tu consacrer a Skype/ au fofo si tu nous rejoins ???
Et pour le hof sur le  ABM tu tape juste "forum ogame zagadra hamoun vs "pseudo du ABM" " et sa devrait te le mettre direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

je n'ai pas a poser de question vous avez tout poser pour moi bien
venu sur le fofo en attendant le couperet.
bon jeu hamoun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:14

de ma part, vu sa progression sur l'uni actuel, il a mon vote Very Happy
juste une question, comment tu fais pour grimper au classement top 100 avec seulment 4/5h de jeux par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56

Seulement ? Tu ne trouve pas ca suffisant ?

C'est déjà bien assez je pense on peut largement être top 100 avec 1h30 par jour meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:10

@Hamous , pk "hamous de nabla ?"

@Archekleine , je me co. meme pas 1H/ jrs moi je vais pas tarder a entrer dans le top 100 (la je stagne je up astro !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:01

le forum j'y passe déjà plusieurs fois la journée si vous avez un regard sur les co
Skype j'y suis quasi toute la journée pc ou iphone..

pour les 4/5h par jours c'est vrai que ça fait beaucoup pour etre top 100, 2 suffise largemement; mais je passe pas mal de temps a observer de petite brebis égarée et faire un peu de renta ce qui m'a permi d'atteindre ce top 93 en peu de temps.j'avais dit soft puis je suis encore prit par cette course au classement... c'est madame qui gueule ...........

Pour le Hamoun De Nabla c'est juste un pseudo inventé de toute pièce. Mon id Hamoun, et j'ai une colo NaBla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:06

@barron ouai ca devrait le mettre ><
si vous êtes plus fut fut que moi je suis preneur

Hamoun ou Skizopatte pour les hof abm sur zag si besoin d'autre info dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:56

Daccord pour les infos !! on lance le questionnaire en interne , on te tiendras de l'issue du vote sous trois jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 1:00

désolé pas eu le temps de passer .. ok pour la suite ! j'attend les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:13

Le modélisme c'était ma passion

hélice RC 90
et buggy 1/5

J'adore

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:06

Candidature acceptée , je t'invite a postuler IG Smile

JE LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]   Candidature Hamoun De Nabla [Accepté] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hamoun De Nabla [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Capitainespok [Accepté]
» Candidature Le Revenant [Accepté]
» Candidature Atomix06 [Accepté]
» Candidature d'un nainsupportable joueur appeler Deucalion ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: