Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:47

Formulaire d'inscription :

- Ton pseudo : Deadpool666

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels? 4 XXX points ce soir

- Si tu joues sur d'autres univers : Je joue sur 6 unis, de Hyperion à Merkur

- Ton expérience du jeu : Je connais ce qu'il faut savoir, j'ai repris Ogame il y a 3 mois. J'ai joué il y a longtemps sur des unis a chiffres

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? J'y suis co toutes les heures on va dire a peu de chose prêt. Il en va de même pour la nuit

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? Jamais

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? Je me suis mis au board la semaine dernière j'en ai donc pas encore

- Es-tu mineur, mixte, raideur ? Mineur et mineur offensif sur certain unis et à partir d'un certain nombre de points

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? En statio vous voulez dire ?

- Et sans lune ? sur cdr pour ma part



Informations sur l'alliance:



- Le nom de ton ancienne alliance : 666 sur Libra

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? Merkur j'y suis arrivé aujourd'hui donc je n'en ai pas eu

- Pourquoi venir dans notre alliance ? J'en cherche une très active avec un forum sympathique. je dois dire que je n'ai pas de préférence.

- Que penses tu y apporter ? Mon soutiens si je m'oriente mineur offensif ou mon deut. Ha et de l'activité pour ceux qui aiment causer Smile

- Que souhaites tu que nous t'apportions? Un tag et de l'activité pour ne pas jouer seul, je fais en sorte de n'être rentable pour personne donc je cherche pas la protection.



Informations personnelles



- Ton âge : 19

- D'où tu viens : Paris

- T'as des loisirs ? Ogame - L'art - Sport
- Chocolat Blanc ou Noir ? Au lait

- Aimes-tu le veau ? Je suis parisien je préfère le chien ^^

- Crois tu aux Ovni ? Et vous ? --'


- Un palindrome ? Je n'en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:01

Bienvenu sur lee forum ! Smile

Ton pseudo IG c'est deadpool ? Pcque si oui tu n'a pas 4000 pts mais 257 je crois...

Si tu peux plus nous detailler tes classements sa serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:07

Je suis placé 770 pour le moment, Deadpool est mon pseudo de base j'y rajoute des "6" suivant les unis. Deadpool666 est mon pseudo sur Merkur. Désolé de la confusion je n'y avait pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:10

Daccord ! pk avoir une alliance qui dit que tu en cherches une ?
Et le rouge bordeaux est difficile a lire comme couleur..

Derniere question , pk avoir ecrit le sujet en MAJUSCULES ? Smile

Sinon tu es le bienvenu dans notre taverne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.

+4269 places en quelques heures quel est ton secret Rolling Eyes ?

Non Barron regarde bien Deadpool666 : 768ème avec 3468 points Wink

Sinon quelle est ta motivation car elle n'a pas l'air très présente à la lecture de ta candidature Smile ?

Es-tu présent de manière générale que ce soit sur le forum ou skype ?

Pourquoi nous plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:46

Barron :

- pas compris ta première question Wink
- tu as raison je vais écrire en blanc !
- heu le sujet en majuscule c'est l'habitude rien de prétentieux.

Arstov :

- J'utilise beaucoup d'AM à chaque unis.
- He bien je connais personne IG et je connais pas d'alliance en particulier donc c'est difficile pour moi je faire un choix. Ma motivation pour rejoindre une alliance est en revanche présente car j'ai besoin d'un tag par principe je joue jamais solo.
Après suivant l'entretien c'est aussi a moi de voir si vos profils me conviennent, disons que je viens faire connaissance Smile
- Sur le board j'y passe tout les jours, il en va de même pour tout les forums d'alliance de chaque unis. Skype - Ts ou autre également surtout pour tout ce qui est groupé.
- Votre alliance a un forum sympathique, votre joueur "zalera" ma répondu en premier et de façon sympathique donc voilà...

Cordialement,
Deadpool666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:41

Pas importante ma premiere question Razz
J'ai 19 ans aussi!! je me sentirais moins seul comme sa Smile

PK avoir appelé ton alli 666 sur Libra ? Deja top 700 en 1 jour...Tu contes AM beaucoup ?

Quelle est ta technique de raid preferé dans ogame (ce que tu preferes faire comme oppé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:09


Je ta cache pas que j'ai un faible pour les traq haha Wink

Sur Libra je suis pas leader de mon alliance donc 666 n'est pas un choix personnel.

Oui ça varie si j'utilise de l'AM c'est entre 500E et 2000E tout dépends de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:57

Super les traquos , avec les CR pour moi Razz

dacc bah c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:23

Salut et bienvenue sur notre super forum !

Pas trop de question à poser ! Tu as vu le film Deadpool ? :p

Pour ma part, ce qui pourrait me poser problème c'est le nombre de point pour le moment à suivre l'évolution, je veille sur War R ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 5:47

Votre Top est déjà en MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 7:52

Si tu parle pour moi ne tkt pas c'est normal c'est que je ne peux pas conjuguer travail et ogame à 100% la semaine du fait de mon travail (beaucoup envie ma flotte donc la moindre erreur me serait fatale Wink )
Mais tu peux constater que je reste tout de même actif sur le forum et le week je fais des nuits blanches en général pour rattraper la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:01

Au fait encore une très belle montée dans le classement j'ai regardé tout à l'heure tu était 173ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:07

Pardon 34ème maintenant autant pour moi...


Dernière édition par Arstov le Ven 18 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:10

Oui, et finalement je vais jouer raideur sur cet unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:19

pourquoi cette decision deadpool ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:37

Fais attention car monter trop vite dans le classement attire forcément des jaloux et des envieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:37

Des victimes de l'unis Libra ce rebellent sur Merkur on va les calmer direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:38

Ouais je sais je me fais sondé de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:41

T'aurai du faire plus lentement ta montée genre en 1semaine ce serait passé plus discret lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:46

Mon skype: saucisse-frite

Oui mais étant déjà en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:07

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Pas de question pour moi , les collègues ont deja bien bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:24

Juste , tu dis que tu veux jouer raideur mais ta mis 5 colos en 5.330 ?
Et ta candidature est retenue , on lance le sondage demain et tu auras la reponse sous 3 jours dead !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:36

Pour le moment je vais bouger deux plapla et peut être faire une volante je sais pas encore...en tout cas je mine en G5 trkl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:33


Yo, comme vous vous en doutez j'ai pas mal de demande, et comme je connais personne je ferais un choix suivant mes impressions sur skype. Peux importe le classement de l'alliance, tout dépends des personnes qui y sont et si elles vont dans le même sens que moi.
Ha sachez aussi que je parle beaucoup et je m'attire souvent des problèmes, je suis un peux fou j'insiste là-dessu. Et comme je cherche une alliance sur le très long terme je préfère que ce soit clair ! Smile a ce soir pour skype ou avant pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]   CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DEADPOOL [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature bizon25 [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: