Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 3:01

- Ton pseudo : Tarkus

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels :
220267 points (18ème général, 11me eco, 91ème militaire, 81ème recherche)

- Si tu joues sur d'autres univers :
Je ne joue que sur Merkur

- Ton expérience du jeu :
J'ai beaucoup joué il y a des années (avant l'antimatière) sur les univers 50 et 60, comme raideur.

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ?
2 h par jour reparties sur toute la journée (je joue mineur pour le moment)

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ?
non

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ?
oui, on retrouve beaucoup de mes hofs dans les archives

En groupé :
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/547487-okko-an-tarkus-scb-ci-angedoul-scb-ci-vs-sweet-kio-ex-an/#post5543171

En solo :
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/581986-tarkus-scb-ci-vs-lodgic-o-g-m/#post5941228

(je hoffais tous les soirs quasiment donc je faisais des rps à la pelle, d'où les fautes de frappes et d'orthographes non corrigées...)

- Es-tu mineur, mixte, raideur ?
Je suis pour le moment mineur, mais je prévois de finir raideur.

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ?
En la faisant recycler en partance de la lune (c'est ce qui me semble le plus convenable)
- Et sans lune ?
En la faisant voyager en mode stationner, de sorte qu'elle ne soit pas phalangeable en retour.


Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance :
Je n'ai aucune alliance depuis le début de l'univers

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance/solitude ?
Je commence à m'ennuyer tout seul...

- Pourquoi venir dans notre alliance ?
Vous êtes bien classés et plutôt homogènes. Le tout semble solide avec un forum organisé et vivant.
Les zinzins me font peur, les BIA aussi. J suis pas trop dans le délire des PKN.
Ces dernières alliances me semblent également moins actives que la votre.

- Que penses tu y apporter ?
Un peu d 'expérience, mes points (ca compte quand mème) et mon soutient par mes ressources et échanges, et par mes flottes plus tard.

- Que souhaites tu que nous t'apportions?
Un peu de compagnie, et des échanges, ainsi que l'opportunité de faire des attaques groupées plus tard.


Informations personnelles

- Ton âge : 33 ans

- D'où tu viens : Compiègne (Picardie)

- T'as des loisirs ?
Beaucoup de musique (violon, guitare, basse)

- Chocolat Blanc ou Noir ?
Chocolat noir

- Aimes-tu le veau ?
oui

- Crois tu aux Ovni ?
non

- Aimes-tu la Mie ?
oui

Sinon, je sais faire la roue, marcher à pas chassés. J suis le pro des pommes noisettes à la poêle, et mes deux chats sont super cute !!

- Un palindrome ?
Non désolé, j suis trop nul à ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 4:42

Bonjour et bienvenue à toi sur notre jolie forum Smile

Tout d'abord merci de nous porter attention et de postuler chez les Adven Wink

J'imagine que par rapport à ton classement tu es un mineur pur et non agressif du coup si c'est trop demander quel est le ratio de tes mines ainsi que ta prod journalière surtout niveau deut car il faut que tu sache que nous avons beaucoup de raider dans l'alliance.

Ensuite qu'entend-tu par :
Tarkus a écrit:
Les zinzins me font peur, les BIA aussi

Sinon n'hésite pas à faire un tour dans la taverne et venir boire un verre drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 5:08

je raid les inactifs a l'occasion.
en mine je suis en moyenne a 27/25/23.

Concernant la production, par jour je produit environ
metal : 1,8M
cristal : 900k
deut : 330 k

J'ai un raideur que je fourni régulièrement, mais je pense pouvoir fournir plusieurs personne à la fois, et je mettrai bien entendu la priorité aux membre de l'alliance.

Le Zinzins et les BIA me font peur dans le sens ou je sens que ce sont des nerveux et que je ne pense pas que je partagerais beaucoup avec eux. Je suis un joueur calme. (j ai pas peur de leur flottes dans la mesure ou je suis attentifs rassurez vous).
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 7:36

Merci pour ta réponse rapide Wink

Tu compte restait mineur ou passer rader comme sur tes anciens uni ?
Ou une autre orientation peut-être ?

Quel est ton objectif dans le jeu dans un futur plus ou moins proche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:35

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ?
En la faisant recycler en partance de la lune (c'est ce qui me semble le plus convenable)

Alors barojo c'est fais peter comme sa , soit tu ghost sur cdr invisible , soit en stationner sur une autre lune (quand il y aura des RIPs pour les MB).

Bienvenu sur le fofo (encore^^) et merci de l'attention que tu nous portes !! Smile

Pour mes questions , simples :
- es tu actif Skype ? Fofo ? Combien de temps y consacre tu ?
- pourquoi cet avatar ? Que représente t'il pour toi ?
- Pourquoi ne pas avoir choisis d'alliance depuis le debut de l'uni ? En effet je pense qu'on est la plus active de l'uni ahah^^

Tu aimes le veau ? La mie ? Alors tu aimes le vomis ? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:35

ta compo flotte si tu veux devenir mineur agressif aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:56

Je compte effectivement passer raideur plus tard.
Dans un futur proche mon objectif est de monter au classement pepere en minant, jusqu'a arriver a saturation pour changer d'orientation.

Concernant le ghost des flottes, oui l’idéal et de lune en lune, ou alors sur un cdr invisible. (j'ai donné une réponse rapide).

Je suis actif skype, et fofo (mème si je ne suis pas bavard je lis ce qu'il s'y passe). Plus simplement, mon ordinateur n'est jamais éteint et on peut me réveiller en pleine nuit si besoin.

Je n'avais pas choisi d'alliance au début car je n'en avais pas besoin, en tant que mineur. Je préférais attendre quele jeu se tasse pour entrer dans une alliance sure. J’avais néanmoins postulé chez les unity il y a un moment, mais ils n'ont pas retenu ma candidature.

Mon pseudo vient d'un album de rock progressif d'Emerson Lake et Palmer : Tarkus, racontant l'histoire d'un tatou mutant, monté sur des chenilles et armé de canons. Mon avatar représente le fameux Tarkus (pochette de l'album).

Je ne compte pas être mineur agressif, j ai donc pas trop réfléchi a la compo flotte.
Je pense devenir raideur avec une flotte constituée de destro et de traqueurs (plus tard!!)

Le temps que je consacre est irrégulier, cela dépends de mon humeur et de mes activités irl, mais j'ai toujours un petit œil régulier sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:05

Bienvenu, qui est le raideur que tu fournis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:28

c est francis007 des PKN (j'espere que ca ne va pas trop faire grincer des dents...).
Avant je fournissais quelques membres des Unitys.
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:28

Ah donc Opium (ancien pseudo)...aïe attention au retour de baton lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:37

Je ne ferai jamais d'interaction entre mes clients et les membres de mon alliance tant qu'il n'y a pas de grabuge. En clair, je ne balancerai pas les moments d'activités des gens que je côtoie.

Si par contre ca pose un problème que je fournisse certaines personne, on peut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:11

beh je pense que pour les pkn ca va effectivement poser soucis si jamais tu viens a entrer chez nous car ils sont un peu une alliance de raider adverse avec qui nous avons eu quelques soucis (cf. board ogame section HoF Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:32

Je pourrai expliquer a francis007 que je suis entré dans une alliance et il comprendra que je favorise les membre de l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:56

oui après on verra en temps voulu on y ai pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:04

Pour moi c'est clairement un problème en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:25

Oui, mais comme je l'ai dit, la priorité ira à l'alliance ou je suis.
Cela peut être un coup à porter aux PKNs si vous privez un de leur membre d'un fournisseur de deut au passage.
Pour moi ca ne change rien à partir du moment où je peux écouler mon deut chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:15

(J'espère que vous ne pensez pas que je viens pour vous espionner pour le compte des PKNs hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:31

Non tarkus ton honneteté fais plaisir , n'hesites pas a venir boire un coup a la taverne avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:58

Bref sinon quel est votre état d'esprit concernant le jeu ?
un ptit résumé actualisé éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:53

trop compliqué a expliqué , faut juste pas trop reflechir quand on part dans des delires mdr^^

sinon s'amuser et opper ensemble la base quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:00

Pensez vous qu'une guerre puisse un jour éclater sur merkur ?
Et si vous êtes impliqués comment apprehendez vous la guerre ?, et quelles lignes suivrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 2:19

Eh bien disons que l'on se pose pas la question enfin pour ma part perso car je vois pas l'utilité d'une guerre actuellement l'univers est trop récent et il n'y a pas de différents assez gros entre deux alliance pour qu'une guerre soit déclarée.

On dirait que tu attend que ca une guerre lol

Du coup je te retourne ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 3:45

non non pas du tout lol
je partage ton avis, les guerres sont plus usantes que benefiques.
Mais c est pour cela que je demandais, le but est tres souvent d éviter la guerre justement.
J'en avais vecu plusieurs dans mes precedents univers et c etait plus que rageant de voir des alliés se faire defoncer pour une engueulade d'ego a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 3:46

ceci dit, ca met de l ambiance sur le forum general lol
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:01

Candidature accepté, pris à l'essai.
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]   Cndidature Tarkus (mineur) [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature HavocK [Validé]
» Candidature Kodiak [Candidature validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: