Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kodiak [Candidature validé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:01

Bonsoir les Adven! Jugé si je suis prêt pour l'Aventure  Razz

- Ton pseudo : Kodi

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels?

Générale      34ème avec 52.000 points
Recherche   48ème avec   6.900 points
Militaire       18ème avec 19.500 points

- Si tu joues sur d'autres univers :
Plus maintenant

- Ton expérience du jeu :
J'ai joué il y a 5-6ans pendant un bon moment et j'avais arrêté puis par l'occasion de l'ouverture de ce nouveau serveur j'ai repris

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ?
Je jette un coup d'oeil environ toute les heures pour verifier si tout ce passe bien sinon je dois etre approximativement a 3-4h/jour

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ?
Jamais

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ?
oui, il y a longtemps mais pas de lien

- Es-tu mineur, mixte, raideur ?
Mixte

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ?
Jamais euh.. malgré le nombre important de tenta que j'ai déjà fait j'espère bien en avoir une sur cette uni!

- Et sans lune ?
En statio



Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance :
zOrg

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ?
Manque d'activité, joueurs inactifs et j'ai envie de voir autre chose

- Pourquoi venir dans notre alliance ?
Pour avoir un confort d'activité, de discussion et surtout de déconade. Aussi l'envie m'a été donné par l'approche de Arstov et de votre super fofo Smile

- Que penses tu y apporter ?
Du soutien en général et de l'activité


- Que souhaites tu que nous t'apportions?
De la rigolade Very Happy



Informations personnelles :

- Ton âge :21

- D'où tu viens : De lorraine plus précisément de Nancy

- T'as des loisirs ? La boxe française, le foot et je suis un passionné de boulot (je suis boulanger & pâtissier)

- Chocolat Blanc ou Noir ? Chocolat au lait, plus précisément pour la qualité Lindt!

- Aimes-tu le veau ?
Je préfère la viande un peut plus développé que le veau, ce qu'on appelle le boeuf !

- Crois tu aux Ovni ?
Bizarrement sôuvent après l'apéro..  Rolling Eyes

- Aimes-tu la Mie ?
En temps que bon boulanger j'aime tout autant la croute

- Un palindrome ?
Je connais qu'un palindrome et c'est de chiffre
1367631 = 111 × 111 × 111 = 1367631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:38

Voila tes 5 premiers messages sur notre forum ^^

Binevenue,

Pour commencer tu peux nous en dire un peu plus sur ton alliance? Chewbi chez PKN , le motif de ton départ?

[zOrg] Kodi (-116)



Dernière édition par Hamoun le Mer 30 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:38

Bah 8 du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:46

Il n'y a pas toute ma candidature pourtant j'ai tout envoyer..
Je suis sur smartphone donc vive la galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:47

Oui Hamoun sa c'est pour les points militaire
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:49

Tkt Hamoun j'ai éditer il a eu un petit soucis au premier coup j'ai rectifier le tir tout va bien super admin a été réveillé par la candidature de l'homme au 43 plasma d'or Very Happy

Non plus sérieusement je t'ai un peu aidé Kodi car je voyais que tu allais un peu galérer Smile

Sinon beh écoute d'abord bienvenue sur le forum ! Ca fait plaisir comme je t'ai dis ig Wink
J'espère que tu te plaira sur notre fofo (normalement oui...enfin j'espère ^^)

Si tu veux boire un coup y a la taverne, si tu veux des filles y a la bombe sexy Very Happy

Pour en revenir a ta candidature tu connais déjà mon point de vue dessus Wink

J'aurais juste une question est-ce que les zOrg sont au courant que tu les quittent ?
Tu n'aurai pas de représailles ? (Tkt j'ai pas peur des zOrg j'ai l'habitude avec milenium avant qu'il soit mv Very Happy...le pauvre je crois qu'il le maudissait pourtant je suis tout mignon hein les  coupins ? tongue )

Enfin est-ce que tout a été remplie ? J'ai l'impression que d'autres messages vont arriver non ? ^^
(Ah la joie du smartphone je connais ca actuellement mes fautes dans mes messages ig en sont la preuve lol)
Tkt pas poste à la suite j'editerai pour toi galère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:03

Bon il est 2h nous avons enfin réussi à faire en sorte que sa candidature ne disparaisse plus.
Je peux vous assurer qu'il est très motivé pour nous rejoindre moi perso à sa place j'aurais craqué et je me serai barrer mdrrr (oui des fois je peux être une personne psychologiquement faible Very Happy)

Sinon pour la candidature allez y pour les questions n'hésitez pas à faire connaissance il est cool et très fair-play aussi Wink

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:18

Merci à toi Arstov, je t'avoue qu'encore 30minute de plus à galèrer j'aurais craquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:23

Un grand merci à toi pour avoir eu autant de patience a finaliser ma candidature!
Quel début d'aventure.. Lol
Et oui la motivation est presente
N'hésitez pas à poser vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:25

Bienvenu kodi sur notre fofo ,

Donc deja , est-ce que les zorg sont au courant si oui pk garder le grade ? sais tu pk chewbi a rejoins les PKN ?
Ensuite te sert tu beaucoup de ta flotte , si oui peux tu nous faire partager quelques RC (quand tu auras acces a un PC pour ne pas trop galerer^^)

Et enfin , combien de temps penses tu consacrer a Skype et aimes tu les audios ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:27

je viens de voir que t'as plus le tag zorg dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 4:43

Chewbi a quitter Zorg en disant qu'il voulait voir autre chose et skyper sinon pourquoi PKN aucune idée,
Pour les RC j'en ai pas fait avec ma nouvel flotte,
Pour Skype je pense y être seulement les soir et sinon oui c'est plus pratique pour parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:52

d'accord , je n'ai plus de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:56

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:20

Ecoute pour l'instant moi j'ai toutes les infos qui me faut donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:55

Salut zodiak

desolé j'avais meme pas vu ta candidature Shocked Shocked

Petite question : tu as l'air d'avoir une belle flotte , admettons tu la perd que ferais tu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:28

Salut steph, j'arrêterai d'améliorer mes recherche et mes mines pour me consacrer uniquement sur la flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:38

en gros une bonne grosse vengeance c'est ca un bon esprit il ne faut pas relâcher pour un échec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:40

Tu est bien placé pour en parler Arstov mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:49

non même pas car c'est moi qui ai fait une erreur il avait rien demander le défenseur ^^
j'assume mon erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:21

Donc tu lacherai pas
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:11

Comment tu es c'est 15 derniers jours niveau Raide et Rentabilité??
J'ai l'impression que tu n'es pas vraiment actif depuis le changement de pseudo.. Dommage d'avoir une aussi jolie flotte qui reste au garage..
Si tu peux m'éclaircir la dessus ce serai sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:27

n'hesite pas a poster tes raids/pillages/empire...
Et ta candidature peut prendre du temps on observe tes progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54

Bonsoir,
Juste pour te prévenir que l'on a lancé le sondage en interne.

Tu aura une réponse sous peu dès lors que tous les membres auront voté Smile

Bonne chance l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:15

Aucune réponse aux questions posé, ca raid pas beaucoup , et cette explosion des Zorg ...

A prendre en compte dans vos votes les gars..

Moi mon avis..ca sent la taupe a plein nez..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kodiak [Candidature validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodiak [Candidature validé]   Candidature Kodiak [Candidature validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kodiak [Candidature validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature HavocK [Validé]
» Cndidature Tarkus (mineur) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: