Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature doude [Acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:21

Bonjour à tous,
Suite a l'approche de Barron sur l'univers Merkur je viens déposer ma candidature et decouvrir votre team.
J'ai pour pseudo "doude" , j'ai raté l'ouverture de l'univers de 2 jours et donc pris du retard instantanément je m'efforce de refaire mon retard tant bien que mal Very Happy
Par le passé j'ai joué dans plusieurs univers 6, 11, 12, 28 a l'époque je n'etais qu'un étudiant et je me faisais attaqué en pleine journée Evil or Very Mad aujourd'hui la donne a changé , je suis plus stratégique et plus fin dans ma progression. Twisted Evil
J'espere pouvoir vous apporter soutiens, force et bonne humeur.

Prénom: Adrien
Age: 26
Département: 13

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

Bienvenu sur le fofo !!
Il est nouveau comme je te l'ai dit...et va falloir que je remette notre magnifique questonnaire Razz

Alors premiere question , tu jou mineur/raideur ?
Tu as deja hoffé ? Si oui tu peux nous donner des liens ou poster sa ? Smile
T'es plus chocolat blanc ou noir ?
Et pour finir ta vision d'une bonne alliance ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:28

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum cheers
Serait-il possible d'avoir un peu plus de renseignements ig sur toi ? Style de jeu, classement, expérience ? Smile
Dans tous les cas bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:51

Je joue principalement mineur au début du game , j'essai d'avoir un maximum de colonie pour produire plus et par la suite monter un maximum de vaisseaux simultanément.
Pas encore de raid majeur , je ne vie qu'avec 7pt et 1gt je base vraiment tout sur les mines.
Je suis actuellement au alentours de la 180eme place : 136eme en économie , 342eme en recherche, 118eme en militaire (merci la défense) .
Dans mes univers précédent :
-Univers 6 : top 500 ( faut comprendre le jeu )
-Univers 11 : top 200
-Univers 12 : top 100
-Univers 28 : top 100
Je ne mange que du chocolat Lindt ganache framboise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:01

mdr , jamais gouter c'est bon comme chocolat ? Smile
Sa va ton classement militaire...Tu n'as que sa comme vaisseaux civils ? Tu dois soit avoir une grande défense , soit rester co. souvent pour cramer tes ressources Razz

Tu ne mas pas répondu pour ta vision d'une alliance ?
Et ton objectif dans le jeux c'est quoi ? Smile

PS: que penses tu de notre bombe sexy ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:03

D'accord pour les explications mais il y a un truc qui me chagrine quand même...lindt ok mais ganache framboise tu dois être le seul mdrr.
En générale c'est plutôt le double lait, lindt or ou les Pyrénéen (miam miam ma région :p)
sinon plus sérieusement aujourd'hui j'ai vu une belle évolution au niveau classement ca c bien.
Tu aurais un lien war raider pour voir sur plusieurs jours eventuellement ?
Tu a joue sur d'ancien uni.
Je vois d'ailleurs le 12 tu était sous quel pseudo vu que j'y ai été aussi simple curiosité pour ma mémoire de poisson rouge lol Smile
Après pour les hofs c'est pas forcement sur Merkur de toute manière il n'y en a pas encore ^^ (ca va pas tarder je pense chuttt faut rien dire hi hi Smile )
Et juste une dernière question pour ce soir après je vais dodo quand même pourquoi notre alliance ?
Mise à part à la demande de Barron. Mais je pense que si tu a dis oui c'est pour d'autres raison aussi Smile
Enfin ghost tu ? Et comment ?
Voilou sur ce je te dis à demain bonne nuit Wink


Dernière édition par Arstov le Ven 26 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:17

Je suis un grand fan des fruits rouges et comme le chocolat est aussi un de mes péchés , j'allie les 2!
En cours de construction de recycleurs pour collecter des ressources que les gens oublies.

Je n'ai jamais été un grand raideur, je base tout sur les mines et l'entraide. Sincerement je ne me rappel plus de mes pseudos sur mes anciens univers peut etre "didi13" ca remonte a 11,12ans lol

Pourquoi votre alliance , parce que si je dois rentrer dans une alliance elle doit etre equivalente ou supérieur à mon niveau (je suis un compétiteur j'aime faire la course ), aprés je ne cherchais pas particulierement de team , Ogame restant un jeu si je dois etre dans une alliance c'est pour aimer m'y retrouver avec les autres joueurs dans la bonne humeur et la deconnade. C'est pourquoi je participerai volontiers a votre bombe sexy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:21

une petite question pour moi:
combien de fois tu te connecte par jour?
soit le bien venu;quand tu sera accepté
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:27

Je suis connecter en permanence mais comme je produits bien et que j'essai d'envoyer un maximum de fois mes transporteurs par jour. aujourdhui j'ai fais 42 voyages sur inactifs pour exemple , je suis fan de NBA donc la nuit j'ai un oeil dessus... pas facile a coincer le doude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:32

J'aime ton profil , je regrette pas d'etre venu vers toi Smile
En plus ta de bons gouts pour la bombe sexy alors...Wink

Et Est-ce que sa existe le chocolat blanc aux fruits rouges ?

Bah essai de rattraper arstov ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:36

Ah ouais la bombe c'est Hannah stocking copine d'un joueur NBa , j'avais halluciné quand je l'ai vu !
Lindt fait chocolat blanc mouse de lait je crois mais pas gouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:45

Il a encore un petit peu de temps avant de me rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:23

N'hesite pas a nous faire part des tes pillages/raids juste pour voir to activité Smile
Les autres devraient pas tarder a venir te poser des questions ou alors ils font les timides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:30

Si je dois poster tout mes pillages on s'en sort plus lol j'en ai deja fait 18 aujourd'hui , j'essai de faire les plus rentables possibles ! Faut que je monte ma technologie ordinateur pour envoyer plus de flottes.
J'attends les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:51

Bienvenue à toi!
Un fan de NBA, c'est cool! Very Happy

Tu supporte une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:18

Je suit le championnat depuis 2003 et l'arrivée de LeBron , aprés j'ai toujours supporté Les Celtics a l'Est et Kings, Warriors ( avec Baron Davis) pour l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

Ok c'est cool!
Moi c'est Nba2k11 qui m'a fait commencer ^^

J'avoue que les celtics je kiffe pas mal même s'ils sont loin de devenir champions... Mais il y a une histoire et çà c'est cool! Et puis leur logo, j'adore! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:04

Moi j'attend toujours certaines réponse mais je voudrais pas faire mon grincheux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:06

J'ai du raté la question précise, dis moi ?

J'ai remonté les messages , j'ai oublié de répondre au ghost.
Vous n'allez pas me croire mais je n'ai jamais eu de lune en 6 univers , j'ai du subir 2,3 attaque majeur qui ont du me procuré la probabilité de 20% de création de lune, mais elle ne c'est jamais formé. J'apprendrai donc en temps venu... le fait que j'ai peu de vaisseaux n'aide pas...


Dernière édition par doude le Sam 27 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:05

D'accord mais sans lune comment tu ghost ? Oui je sais je suis chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:20

Ben justement je peux pas ghost ( d'où le j'apprendrai en temps venu) mais je suis renseigné sur les lunes et phalange mais j'ai jamais eu l'occaz de m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:27

pas besoin de lune pour ghoster Wink
tu envoi ta flotte (avec ou sans) ressouces en stationner ou en transporter vers une de tes colo à toi à une heure ou tu sais que tu sera présent et si jamais tu fais retour de ta flotte avant si c'est du stationner.
Ou alors pour tes ressources tu lancer une construction ou recherche de plusieurs heures et dès que tu reviens tu l'annule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:27

pas besoin de lune pour ghoster Wink
tu envoi ta flotte (avec ou sans) ressouces en stationner ou en transporter vers une de tes colo à toi à une heure ou tu sais que tu sera présent et si jamais tu fais retour de ta flotte avant si c'est du stationner.
Ou alors pour tes ressources tu lancer une construction ou recherche de plusieurs heures et dès que tu reviens tu l'annule Wink
Après mes explications ne sont peut-être pas bien dites mais en gros c'est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:39

Ah sa s'appel du ghost ca mais j'en fais tout le temps alors mdr , je pensais que la définition "ghost" se rattaché uniquement a la lune.
C'est pour ca que je monte pas mon niveau d'usine de robot , ca me permet d'avoir des constructions longues et stocké des ressources en sécu
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:42

et oui ghost (caché en francais) est le fait de cacher aux ennemis sa flotte et/ou ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature doude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature doude [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature F16 [Acceptée]
» Candidature Jenifael [Acceptée]
» candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]
» Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]
» Candidature Yugi [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: