Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature doude [Acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:43

Non mais c'est moi je pensais que c'etait un langage rattaché au lune
Ps : je parle un peu anglais, je sais que ghost ca veut dire Lapin ! ;-)


Dernière édition par doude le Sam 27 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:49

Tkt pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:59

Mdr^^oui le but de 'ghoster" sa flotte c'est de la rendre invisible aux yeux des phalanges/sondes.

Et au passage tu as dit que t'avais quelques PTs (7je crois) et 1GT...Du coup tu dois pas souvent faire voler tes ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:09

Et ta candidature a etait retenue pour un vote collectif , tu auras le verdict Mardi soir  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:54

Salut

un pilleur ! un de plus ! Very Happy
moi aussi je les post plus , une cinquantaine par jour (8 slot)

Bon bin,venue a toi

t'as quelle âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:03

Bonjour,
Sauf obligation Irl , j'ai toujours un oeil sur ma partie , j'ai l'avantage d'avoir toujours un pc pas loin meme au travail. J'ai ghost hier soir parceque je suis sortie , sinon je fais attention.
J'ai 26ans Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:04

D'accord j'attends l'issue du vote et la decision sera irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:17

Tu devrais cacher ta flotte dans tes pillage car si un gros la voix il te lâchera plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:39

Oui mais vu qu'il n'a pas trop de flotte pour le moment, les gros ne s'y attarderont pas trop Wink
De plus, il est en vert pour la plupart des raiders! Jusqu'à ce qu'il développe un peu plus sa flotte Smile

Après le mieux pour ghoster, c'est d'envoyer en stationner sur une colo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:58

Ouai je monte pas de flotte tant que j'ai pas fini la Propulsion Hyperespace niveau 4 pour les VB , si j'envoi en stationner sur une colo , je suis invisible meme par une lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:43

Tu es invisible au retour de ta flotte pas a l'allée.
Si tu envois a 100% et qu'une lune ou phalenge detecte ta flotte , le joueur pourra calculer l'heure de retour de ta flotte et lancer en fonction.
C'est pour sa qu'il ne faut pas envoyé a 100% ou faire retour avant que la flotte stationne voila Smile

Si ta des questions sur le jeux n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:30

J'ai compris, je te demanderai si j'ai un doute, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:35

Tkt pas doude on est la pour s'entraider et s'amuser si t'a besoin de conseil n'hésite surtout pas à nous demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:11

salut, bein voila.. moi je pense qu'il sera le bienvenu parmi nous Very Happy en lisant tous ces posts sur lui, je trouve qu'il fera un tres bon mineur agressid et fera s'il peut etre notre deutier chez nous Smile

alors je vais dir oui pour doude. la guerre des clans va bientot s'eclater =p
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:14

ArcheKleine n'oublie pas le vote en partie privée ca t'entrainera pour les présidentielle l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:28

Les 3/4 de l'alliance sont pour ! Smile
Tu es accepté je te laisse postuler IG...

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature doude [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doude [Acceptée]   Candidature doude [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature doude [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature F16 [Acceptée]
» Candidature Jenifael [Acceptée]
» candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]
» Candidature Skoff [Candidature acceptée]
» Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: