Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:46

Ah oki c'était une embuscade bien préparée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:41

J'ai une question en fait la même que je viens de poser à yugi quelle serait ta réaction en cas de recyclage de ta flotte ?
Plutôt mv, changement de style de jeu ou bien reconstruction d'une flotte encore plus puissante pour une bonne grosse vendetta ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:12

question difficile ^^

il y a plusieurs facteur que je prendrait en compte je pense mais je suis plutôt quelqu'un qui veut se venger donc si je me fait rc surtout par quelqu'un que je n'aime pas je reconstruit pour me venger après tout dépend du irl aussi.

je pense que ce choix ne peut pas se prévoir ou s'anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:23

effectivement comme je disais a yugi

quand on perd une flotte y'a plusieurs réaction sur game et il faut le vivre pour le savoir ...

Mais en général y'a 3 a 4 type de réactions en réalité :

1 : Première perte de flotte en général petite ( c'est de ta faute ta laissé a quai ) donc tu recommence en faisant attention ,,,

2 : On te retape , en général ta flotte est plus grosse encore , car t'as fait attention (voir 1) mais dans la vie tu peu pas tout géré a long terme ,,, de la en général t'es saoulé et tu change de type de ju tu mines et tu reconstruit , tu triple ta vigilance , et il arrive plus rien pendant des mois voir des années ...

3 : On te phalange ta super grosse flotte de ouf , de la comme tétais vigilant (voir 2) soit tu DG soit tu perd tout ! tu DG tes fier comme un pape , tu perd tout tu devient un gros caca très en retard dans l'univers ...

Ca donne 2 petit 4 :

4 : DG tu continue tes fier
4 bis : tu devient un gros caca , t'arrêtes et tu met MV ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:08

Mdr tu na pas tort steph mais bon je touche du bois je n'ai jamis était pris en phalange il y a un début a tous tu me dira espérons que ce ne sois pas le cas ici aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:49

LEs 3 types de réactions.. xD j'adore!

4 bis : tu deviens un gros caca ><
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:50

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:58

Salut et bienvenue chez nous !

Une question qui peut jouer en ta faveur ou défaveur :

T'es vraiment mort ou tu réapparais dans la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:00

attention au spoil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:01

BAH BRAVO JON TU NOUS SPOIL !!! C'est un non pour ma part !!!




niahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:07

mais je ne spoil pas xD

je connais (normalement) se qui va se passé mais je n'ai rien dit king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:54

Top Raider du jour 31-03-2016
Univers Merkur [fr]
Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 EtoileJon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 EtoileJon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Etoile
4 438
uss [Unity]  
Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 EtoileJon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Etoile
3 957
Jon Snow [TWD]  
Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Etoile
2 630
Hamoun [Adven]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:08

Machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:27

Vous auriez put faire un effort pour uss les gars sérieux...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:11

GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:05

je tiens juste a rajouter que votre forum est kifant Smile et félicité son créateur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:11

=> Arstov

avec quelques petites touches de Barron Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:01

Candidature acceptée , tu peux postuler IG Smile

Je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]   Jon Snow Candidature [Candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature F16 [Acceptée]
» Candidature Jenifael [Acceptée]
» Candidature doude [Acceptée]
» candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]
» Candidature Yugi [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: