Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jenifael [Acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:48

Oui mais bon c'est le jeu après tu sais ça l'est arrivé sur cet uni ou sur d'autre bon beh voilà il n'y a plus qu'à reconstruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:19

t'inquiète quand je bosse de nuit je fais la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:21

Ah eh beh +1 du coup c'est plus simple il y a moins de pression je fais quasi que des nuits blanches le week-end c'est ma copine qui est ravie lol
Par contre voila l'état du lundi je suis éclaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:17

Ca risque de faire du monde la nuit !! Moi aussi +1 Jeni ^^
Mais tu prends pas tout hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:20

Ouais tu nous en laisse sinon on viens tout te piquer : D
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:25

Dis moi Jenifaël c'est bien la fille de Wellan et Bridgess si je me souviens bien ainsi que la protéger de Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:47

c'est la fille de Wellan et Bridgess mais elle est l'écuyère de Swan pas de Kira et non vous taper plus fort que moi si vous venez tout me piquer j'aurais plus de flotte du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:56

en tout cas de jour c'est pas top ! 2 gros raid echoué ce matin ! conso de deux énorme pour rien ...

Tu boss dans quoi jenny déjà ,


c'est qui kira bridgette et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:12

Je suis agent de sécurité et bridgess et tout sont des personnages des Chevaliers d'Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:16

agent de sec ! ca rigole pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:28

tu parles je fais 1m65 pour 55kg je suis pas vraiment crédible heureusement que c'est dans une usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:56

Tout ce qui est petit est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:54

oki après j'avais pas fini le tome 12 aussi mais il me semblait justement que à cause de ses pouvoir Kira devait la protéger étant une enfant spéciale après je savais que c'était pas son ecuyer...m'enfin faudra que je le finisse un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:19

c'est trop bien , surtout les héritiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:47

Arstov l'enfant que kira protège c'est Lassa (le porteur de lumière) et oui Barron je confirme cette saga est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:48

Rapport de combat Colonie [2:57:7] 30.03.2016 19:37:11
De: Tour de contrôle

Attaquant : (jenifael): 0
Ressources:32.931, Butin: 50%
Champs de débris (nouveau) : 25.200

Défenseur : (Luctro993): 94.000
Réellement réparé : 5
Chances de voir se former une lune: 0 %

bon c'est un petit combat mais la j'ai que ça et puis lui je m'étais promis de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:36

Ah oui Lassa c'est vrai je l'avais zappé celui la ^^
Barron franchement je sais pas du tout j'ai même pas fini la première saga mais le premier tome je l'ai en ma possession il m'attend gentiment dans un carton depuis mon dm il y a 1ans et demi Very Happy

Jeni beh voilà c'est pas mal ca déjà ca attaque futur raideuse en vue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:47

c'est ce qui est prévu la pour l'instant j'ai que 33 croiseurs et 5 vb mais j'ai déjà débloquer les bombardier et demain midi je lance la technologie qui va me débloquer les traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:54

Salut,

Bienvenue chez nous tout d'abord !
J'ai envie de dire à suivre au niveau de l'évolution Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:00

Coucou

Est ce que Jenifael est dans notre topic "bombe sexy" ? c'est déterminant pour mon vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:02

Salut doude non je n'y suis pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:21

Rapport de combat planète mère [2:300:8] 01.04.2016 11:19:13
De: Tour de contrôle

Attaquant : (jenifael): 36.000
Ressources:106.500, Butin: 50%
Champs de débris (nouveau) : 10.800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:22


Défenseur : (nabb111): 524.000
Réellement réparé : 186
Chances de voir se former une lune: 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:23

Gg !! Very Happy
Depeche toi d'entrer dans le top 100 flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:26

la c'est grâce à Jon il à pété la flotte du mec avant donc j'avais plus qu'a pété ses défense et t'inquiète ça devrait le faire rapidement j'ai déjà relancé des vaisseaux vivement dimanche pour les traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenifael [Acceptée]   Candidature Jenifael [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jenifael [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature F16 [Acceptée]
» Candidature doude [Acceptée]
» candidature de spoony ( merlin ) [Acceptée]
» Jon Snow Candidature [Candidature acceptée]
» Candidature Yugi [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: