Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:48

- Ton pseudo : AlPN69

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels? Points : 80 ; Flottes : 161 ; Recherche : 90 ; Economie : 59

- Si tu joues sur d'autres univers : Non, uniquement celui-là

- Ton expérience du jeu : J'ai joué à Ogame il y a un peu plus de dix ans (Univers 7, 13 et 26 à l'époque), j'ai repris ce jeu depuis l'ouverture de cet univers

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? Une connexion toutes les deux à trois heures environ, à raison de 20 minutes par connexion minimum. J'ai un travail à horaires décalés, ce qui fait que je suis aussi connecté la nuit.

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? Non, heureusement

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? Non

- Es-tu mineur, mixte, raideur ? Mineur pur et dur, puis quand je pourrai développer les EDLM, je serai mixte

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? Lune à lune, éviter les phalanges

- Et sans lune ? Le peu de flottes que j'ai, je la fais voler sur de courtes distances, au vu de mes connexions rapprochées



Informations sur l'alliance:



- Le nom de ton ancienne alliance : LSG

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? Je suis le premier en point, et elle ne correspond pas à mes attentes. Pas de cohésion, les dirigeants changent sans arrêt, aucune réelle direction ou ligne de conduite, et quand on tente d'expliquer à pas mal de membres les bases du jeu, ces derniers n'en font qu'à leur tête et viennent pleurer parce qu'ils se sont fait attaquer ... Normal, ce sont de véritables frigos à ciel ouvert ...

- Pourquoi venir dans notre alliance ? Une moyenne de points qui correspond à mon classement, j'espère trouver une cohésion, des joueurs qui ne sont pas de mauvais perdants mais qui jouent pour le plaisir, sans oublier d'avoir de l'ambition

- Que penses tu y apporter ? Etant mineur pur et dur, au niveau des ressources je peux en fournir en bonne quantités

- Que souhaites tu que nous t'apportions? Simplement une bonne ambiance et de la cohésion. Je joue parce que ça me fait plaisir, et je souhaite trouver d'autres joueurs dans cet état d'esprit.



Informations personnelles



- Ton âge : 27 ans

- D'où tu viens : Lyon

- T'as des loisirs ? Moto, ski, rando, et le vin

- Chocolat Blanc ou Noir ? Noir

- Aimes-tu le veau ? Je préfère une bonne volaille ...

- Crois tu aux Ovni ? Tout est possible ...

- Aimes-tu la Mie ? Oh que oui !

C'est dans un groupe où règne la bonne entente que ses membres peuvent réellement s'exprimer, chacun à sa manière ; certains ne jurent que par les raids, moi par mes mines. L'exprience que j'ai acquis pendant plusieurs années sur ce jeu m'a permis de savoir comment en tirer les meilleurs fruits, la meilleure stratégie. Je ne suis pas vantard, je joue par plaisir et c'est pour moi le plus important.

- Un palindrome ? Je ne suis pas du tout littéraire !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 2:31

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum Smile
Tout d'abord désolé pour les spy hein on en tiendra pas rigueur j'espère :p

Sinon pour les question écoute à pour l'instant j'en ai 2 petites toutes simples :
- Pourquoi notre alliance et pas une autre aussi bien classé en points par rapport au tiens ?
Qu'est-ce qu'il t'a décidé ?

- Tu dis être full mineur et produire en grande quantité : quelle est le ratio de tes mines ainsi que ta prod journalière / hébdo ?

Voilà pour l'instant c'est tout pour moi je reviendrai vers toi, je laisse la place aux autres Smile

En tout cas amuse toi bien ici et passe faire un tour dans notre bar et nos jeux n'hésite pas à faire connaissances avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 2:50

Salut Alpn! Si tu es accepté pardonne moi mes attaques sur tes planetes en g3 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 7:31

salut pourquoi notre alliance?
tu cherche quoi?
tu nous apporte quoi?
passz au bar un petit rosé frais t'attends.
bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:10

Salut à tous,
Pourquoi votre alliance, parce que j'ai regardé les autres alliances et elles m'intéressent moins : paybigbrother est dans sa présentation peu modeste de sa personne, la unity, les pokemon et les zinzins ne m'emballent pas du tout dans leur page d'accueil car aucun rapport pour moi avec le jeu et le plaisir d'y jouer ... Bref, votre présentation a attiré mon attention, je partage la vision que vous semblez avoir.
De votre alliance, je cherche des joueurs sachant s'amuser sur ce jeu, prêt à aider leurs collègues quand ils sont en difficulté (quand un connard ne cesse de l'attaquer par exemple), et j'estime que chacun peut l'aider à sa manière, pour ma part ce sera par l'envoie de ressources dont il aurait besoin pour solidifier sa défense ou développer une technologie supérieure comme arme ou bouclier.
Oui, je suis ce qu'on appelle un full mineur parce qu'au niveau des flottes, à part deux ou trois vaisseaux de guerres de bas étages qui trainent, je n'ai que des GT. Cependant, j'attaque une certaine frange des joueurs : pour arrondir mes productions, j'attaque les inactifs autour de moi qui n'ont plus de défenses (ouais je sais, ça n'a rien de glorieux mais ce sont de bons frigos et à 4h du matin, je vous assure il y a de quoi faire !!), ce qui explique que j'arrive à me développer de façon correcte. J'arrive à lancer environ une trentaine d'attaques par jour.
Au niveau des mines, j'ai 5 planètes, bientôt 6 (fin de semaine prochaine si tout va bien)
Première planète en G1 : 23 / 22 / 10 / 24 ;
Deuxième planète en G1 : 23 / 21 / 10 / 24 ;
Troisième planète en G1 : 23 / 21 / 10 / 24 ;
Quatrième planète en G3 : 21 / 19 / 10 / 22 ;
Cinquième planète en G3 : 20 / 19 / 10 / 21 ;
Pour mes productions journalières, je suis à 696.960 en métal, 361.224 en cristal et 40.680 en deut.
Pour mes productions hebdomadaires, je suis à 4.878.720 en métal, 2.528.568 en cristal 284.760 en deut.
Pour information, ma sixième planète sera également en G3 ; pour les suivantes, mon choix se portera sur une nouvelle galaxie ; soit je suis tout seul, et je pense choisir la 2, soit je suis avec vous et je vous demanderai si vous préférez que j'investisse dans une autre galaxie, là où l'alliance n'est pas assez représentée.
T'inquiète pas Yugi, même si je ne suis pas accepté dans cette alliance, comme je l'ai dit, je suis là pour le plaisir de jouer et si je me fais attaquer et que je n'ai pas pu l'éviter, tant pis pour moi, j'en tire les conséquences ! Par ailleurs, à tous ceux qui ont réussi à me voler des ressources (et le dernier, ça date de 3 semaines maintenant ...), je leur envoyait un message en leur disant "Bien joué pour ton attaque !". Je ne suis pas mauvais perdant, si on m'attaque c'est que j'ai fauté quelque part et c'est le jeu !
J'espère avoir répondu à vos premières attentes, et je prends de plus en plus goût à votre alliance ! Sinon je n'aurai pas pris le temps de rédiger tout ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:54

Salut Alpn,

J'ai juste une question. Au vu du faible niveau de tes mines de deut.. que penses tu nous apporter en tant que mineur pur ? D'autant plus que tu es une cible potentielle pour certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:04

Je peux être une cible potentielle, certes. Cependant, je n'ai plus eu d'attaques depuis quelque temps, malgré pas mal d'espionnage (peut-être parce que je sais protéger mes ressources et que je ne suis pas assez rentable ?)
Comme dit précédemment, je procède également à des petits raids sur des inactifs sans défense ; peu glorieux, certes, mais qui me rapportent dans l'ensemble 25.000 ressources par attaque. Multiplié par 30 attaques journalières, cela nous fait ... 750.000 ressources par jour en moyenne ... Dont une certaine partie en deut (30.000 environ par jour, pratiquement ma production journalière)
Après, les mines de deut n'étaient pas ma priorité jusqu'à présent, elles ne servaient qu'à développer la technologie ordinateur ou astrophysique ; si je rejoint votre alliance et que les raideurs agressifs ont besoin de deut, je peux tout à fait les développer bien sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:07

On est d'accord. Pour moi je ne vois pas grand intérêt à ce que tu intègres Adven, à l'heure actuelle.
Ce sera d'or et déjà non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:14

C'est ton choix, je le respecte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:29

AIPN69

Jai du mal avec toi car je t'ai sondé comme tu le sais a multiple reprise , et tu est une cible a fort potentiel , tes souvent a quai , il suffit juste que plus de ressource et je t'aurai raidé ( cest en soit deja un conseil ) ...


En revanche ta mentalité et ton type de jeu me ressemble donc je ne sais quoi penser ...

Et aussi vu que t'es venu mecrire en mp pour ton inscription au ADVEN , ta bien suivi mes desir et regles de l'ally , donc je te met en attente du jugement de mes allié , meme si hamoun dit non alors que je l'apprecie beaucoup ...

y'a du boulot niveau a nous convaincre de t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:05

Je suis à quai avec mes GT qui se replient de façon automatique en cas d'attaque. Au pire niveau flotte, je perds 20 sondes d'espionnage. Je fais en sorte de ne pas être rentable au niveau de mes ressources, et de développer mes défenses ... Je prends ton conseil, merci !
Maintenant, si je ne correspond pas à vos attentes, tant pis, je sais ce que je vaux et c'est bien le principal pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:16

salut et bienvenue a toi,

moi je dirait juste que l'on est nombreux a t'être passer dessus en G3 si je puis dire donc c'est que tu était rentable après comme la dit Hamoun je pense pas que tu corresponde vraiment a nos attente pour le moment mais qui c'est peut être que tu va nous prouver le contraire moi je dit a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:17

Vous étiez un peu cette dernière chance que je continue le jeu mais finalement, depuis que je l'avais arrêté il y a quelques années, je me rends compte que les joueurs n'ont pas changé et c'est bien dommage. Ce jeu n'a d'intérêt qu'en collectivité mais aucune ne vaut le coup. Bonne continuation à vous, mon compte sera effacé sous peu, je retourne IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:29

pour moi tu venez te proteger des attaques de l'advent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:46

Ne le prends pas mal AlPN69, juste que je suis constamment dans la galaxe a observer.. Tu fais le strict minimum admissible par jour pour pas te faire poutrer c'est tout..
Nous sommes déstinés a être en conflit avec les alliances top5 et on aura besoin de plus que ça niveau acti quand ce sera chaud.
Je suis plutot pour aider de nouveaux joueurs et ici en générale (la preuve avec nos 2 dernières recrues) mais je penses qu'avec toi c'est perdu d'avance, la motivation a été déjà bien diminuée a mon avis.
Après je suis pour de nouveaux éléments pour fleurir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:20

bienvenu sur le forum deja !
La adven a presque atteint son maximum donc il est normal que l'on soit plus exigent avec les candidatures ! Smile

Pour mes questions elles concerneront plus ton comportement :
-Comment réagirais tu si je te dis que ta candidature peut prendre 2 mois (on a de nouvel recrues qu'on souhaite interer avant de continuer a recruter).
- Parmi ton temps de co. combien de temps penses tu consacrer a Skype ?
- Et tu conte t'en servir comment de tes RIPs ? Serait prêt a upper tes synthétiseurs pour satisfaire les besoins de l'alliance ?

Je pense que c'est tout Smile

Passe boire un verre a la taverne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:00

AIPN69 ta reflexion sur le fait d'effacer ton comte , me deplait et prouve ta possibilité de baisser les bras en cas de problemes ...


Je parle au noms des ADVEN , Mais si demain l'alliance se dissout aucun de nous effacera son compte !! meme seul sur merkur ... au contraire on chercherait tous a se demerder seul ou a retrouver une ally a la hauteur de nos competences ..

Barron a raison montre nous ta motivation ,,, je connais un joueurs qui patiente depuis des semaines pour quon l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:13

Bonsoir bienvenue à toi sur notre forum Wink

Merci de l'intérêt que tu porte à notre alliance.

Bon j'ai voulu la véracité des dires de mes collègues sur tes temps de co et ton manque de ghost sur tes plapla....comment dire...ils avaient raison et la tu es bien plus que rentable !
Honnêtement tu n'aurai pas postuler ici je te manger tout cru Very Happy

Non je pense que tu dois encore améliorer tes connaissances sur les techniques de base pour être non rentable Wink

Après pour le niveau de tes mines ca va c'est correct seulement étant full mineur tu aurait du te concentrer à être deutier ce qui permet de faire des échanges et gagner énormément en métal et criri (avantage du full mineur selon les taux appliqué Smile )

Enfin voilà j'attend de voir la suite ca peut changer Smile

N'hésite pas à faire un tour sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:08

Donc si tu contes effacer le conte , la candidature est arretée ?Ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]   Candidature AlPN69 [Candidature Annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lutchi [Annulée]
» La candidature de Kalos [Candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: