Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La candidature de Kalos [Candidature annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:33

Bonsoir à tous très cher Adven ! Smile

Il fallait s'y attendre à un moment ou un autre ! Voilà ma candidature ! ^^ avant de commencer je tiens tout de même à préciser quelque chose. Il est vrai que je vous côtoie depuis quelques semaines maintenant.. et que j'ai établie du commerce avec certains d'entre vous. De ce fait, j'aimerai que ma candidature soit jugée objectivement ^^ j'ai pas envie d'être accepté via un piston Wink 'fin bref ! ^^ je me lance ! Smile

En ce qui concerne la partie inGame, mon pseudo est Kalos, j'ai un peu plus de 25k points et je suis classé 190ème Smile Je joue aussi sur Japetus où je suis mineur donc cela ne m'empêche pas de bien évoluer sur merkur ^^ surtout que sur japetus j'ai plus d'1M de points donc ça prends moins de temps à gérer en tant que mineur Wink
La plupart du temps je me connecte matin midi et soir ! Smile quand ma copine est là je me contente de gérer pour pas être rentable. Quand elle n'est pas là je suis souvent connecté toute la soirée ^^
Pour ghoster ma flotte avec lune je statio de lune vers lune ou lune vers cdr ^^ sans lune je statio de plapla vers plapla ^^

Au niveau alliance, j'ai fais parti de heras galia.. que j'ai quitté il y a 3 semaines ^^ car trop de va et viens et pas assez d'activités à mon gout ^^
Concernant ce que je peux vous apporter.. et bien.. du deut, du deut et encore du deut ! Very Happy et ma bonne humeur aussi Wink

Sinon, parlons un peu de moi in the real liiiife ! Smile
Je m'appelle Simon, j'ai 25 ans et j'habite Toulouse Wink mais je suis originaire de Vendée ! X) Je suis moniteur accrobranche et animateur sportif, évidemment j'aime le sport, la bonne bouffe, les femmes, le dessin, les mangas/animés, les femmes, le veau, la mie de pain et les femmes ! Smile
Concernant les Ovnis, j'y crois ! ce serait triste d'être seul dans c't'univers Wink

Bon je pense avoir fait plus ou moins le tour ! posez moi vos questions ! Smile je pourrais donner mes positions de plapla et ma prod si vous me le demandez gentiment avec un "s'il te plait" ! Very Happy

La bise à vous ! Kalos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:05

Bienvenu Kalos !! Very Happy
Te connaissant je n'ai pas de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:06

Salut ! Etant donné qu'on à joué ensemble chez les Héras je n'ai pas de question non plus Razz
Excepté peut-être, en combien de temps estimes-tu pouvoir intégrer le top 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:09

Je compte tenter de passer top 100 d'ici la fin avril ^^ enfin je vais essayer ! Very Happy je produit 150k deut par jour et je le vend facilement donc j'évolue vite ! Smile à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:02

Hé mais c'est notre ami Kalos !!

Pour moi te connaissant également, je n'ai qu'une question. Tu joueras exclusivement cet Univers en tant que Deutier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:33

salut kalos bon moi je ne te connais guére mais je me demande juste et cela s'adresse a tous le monde si il y a pacte avec les TWD ne serait il pas plus judicieux que tu postule chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:33

Sinon pour un eco x1 je trouve que vu ton classement tu a une grosse prod de deut continu comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:46

Pour te répondre Hamoun je compte rester deutier ! Smile tout en pillant les ina bien sûr ! Wink

Et pour te répondre Jon, j'ai hésité à aller postuler chez les TWD ^^ mais comme dis plus haut, je côtoie les Adven depuis un certain temps et j'avais envie de tenter ma chance ici ! Smile je sais que je n'ai pas encore le niveau requis mais j'avais envie ^^ Après je ne sais pas si c'est plus judicieux ou non ^^ Je m'adapterai à votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:41

C'est sur pour le niveau on y est pas loin, mais pas encore..
Après Kalos, un deutier est un deutier.. je ne sais pas comment les collègues fonctionnent mais pour ma part , je n'ai jamais eu un seul de mes deutiers dans mon alliance. Je pense que l'option TWD serait plus appropriée. C'est une alliance active skype et fofo avec qui nous sommes en proposition de pacte commerciale. On attend les autres avis. bonne apres midi KAlos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:38

Kalos a écrit:
Pour te répondre Hamoun je compte rester deutier ! Smile tout en pillant les ina bien sûr ! Wink

je sais que je n'ai pas encore le niveau requis mais j'avais envie ^^ Après je ne sais pas si c'est plus judicieux ou non ^^ Je m'adapterai à votre réponse Wink

Salut

le recrutement est OFF

Ton classement est inferieur a la demande

Bon apres t'es un petit gars connu ici , mais j'ai bien peur que ca ne suffise pas "encore" ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:27

Le recrutement est ON Steph hein Razz
Je pense comme a dit hamoun et jonh que en effet sa pourrait etre bien mieux que tu ailles chez les TWD , mais apres on peut faire un vote pour avoir l'avis des autres Adven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:13

J'y ai mûrement réfléchi.. autour d'une bonne bière ! Very Happy Et je pense que je vais tourner ma candidature vers les TWD ! non pas par dépit, mais parce que ce sera plus judicieux finalement Wink Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre ! Wink Je pense que vous pouvez clôturer le topic ! ^^ Et puis ça ne m'empechera pas de vous vendre mon deutérium ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:18

Mdr , sa marche !! t'es le bienvenu sur le forum , dans la taverne...comme dhab Razz

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Kalos [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalos [Candidature annulée]   La candidature de Kalos [Candidature annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Kalos [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lutchi [Annulée]
» Candidature AlPN69 [Candidature Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: