Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Younous [en attente]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46

tu sais que si t'es en negatif en energie tu produit moins ?
Au passage , le synthetiiseur de deuth laisse le en arriere histoire de te concentrer sur metal et cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:08

Ok le det j'en fai moins pour me concentrer sur le cristale et le metale mais la enfaite je fait mon énergie laser parce que Stéph m'a dit que les lances missiles c'est de la grosses merde donc je. Vais faire des lasse légers, pour l'énergie je suis dans s'e rouge mais je suis entrain de faire des Satellite solaire pour que je sois plus en négatife et pour le le classement j'augmente tous les jours donc aujourd'hui je suis 2368 et j'ai 106 point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:08

les sats tu vas te les faire peter . Oui les lm c'est naze tous les vaisseaux ou presque ont du rapidfire contre eux...
Monte ta centrale solaire ! faut jamais etre dans le rouge ou de -1/-2 jutse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:10

Oe faut que j'améliore ma centrale mais je crois que je aus bientôt faire une centrale de fusion tu crois que c'est bien que je fasse une centrale de fusion
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:55

Après fait attention car la centrale de fusion fait consommer du deut à toi de voir ce que tu préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:23

Oe ta raison mais je préfère quand même de garder ma centrale électrique solaire est ce que en a parmi vous qui joue à la play 4???
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:27

oui c'est le mieux c'est sur Wink
oui des fois ca m'arrive mais c'est vrai que je l'ai un peu laché en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:30

Ok oe je préfère d'exploser mais ressources au leu de les perdre juste comme sa je vais faire mes laser léger et bientôt les sonde d'espionnage bon bas voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:31

Oui je voulais vous poser une question est ce que vous regarder ma progression dans le jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:36

vite fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:40

Ok vite fait quoi mdrr sinon je vous mètrerais chaque semaine mon classement et mon nombre de point ok comme sa vous avez pas à vous casser les pistache pour aller vérifier à chaque fois mon classement et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:41

Je te regarde de temps en temps pour voir ta progression.
Tu as commencés a jouer à quel date sur cet Univers ?
Si tu veux monter rapidement , tu dois avoir 4 ou 5 Ptransporteurs , avec une technologie ordinateur niveau 4 , une technologie espionnage au minimum et tu envoies tes 5 transporteurs sur 5 inactifs différents qui ont des ressources.
Si tu t'y prends bien, tu vas ramener 10000M 10000C ( par voyage de 5pt ) et un peu de Deut , si tu fais ca 3 fois dans la journée ca te fais 60000 de ressources et 60 pts , tu investis les ressources dans tes mines , tu montes le niveau ordinateur quand tu peux et tu refais 1 ou 2 transporteurs.

Tu es a la 2241eme place , 140pts , en faisant ce que je t'ai dis tu devrais avoir environ 600pts dimanche prochain et etre au alentours de la 1700eme place.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:52

Oui tkt je vais suivre tes conseils à la lettre merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:15

j'ai fait ma centrale de fusion niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:17

T'as pas besoin de faire ta centrale de fusion au début , elle va te consomer du Deut et ca va ete réduire tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:33

tu crois parce que la je vais bientot faire les reacteur a impulsion et je sis entrain de faire la protection des vaissaux spassiaux mais je crois que j'en pas besoins tout de suite non et au faite je suis plus considerée comme un debutant par le jeu car je ne peux pas attaquer certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:56

oui ecoute doude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:43

tkt pas je l'ecoute
Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:50

certain d'entre vous vont se demander pourquoi j'ai pas mis mon classement alors que j'avais que j'allais le mettre chaque semaine j'attend juste dimanche parceque dans la semain je monte je descens remonte redescens etc quoi donc tout les dimanche je vous metterais mon classement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:34

oui pas de soucis mais entre nous tu es censé faire que monter si tu écoute et si tu fais bien ce qu'on te conseille tu n'es pas censé descendre surtout si tu pille plein d'inactif ce qui te permet de monter vite tes mines et commencer astro pour avoir une première colo ce qui te permettra de monter encore bien plus vite...enfin tout ca n'est que la théorie en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:42

ok bon j'ai fait mais sonde d'espionnage et je continu toujours de pllier des inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:46

snn pour l'alliance c'est pas mal vous etes 7 eme bravo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:29

fonce bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:33

je doit vous poser une question les expedition elle sont importante ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Younous [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Younous [en attente]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: