Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Younous [en attente]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:59

la par exemple j'ai 16000 de deut
qui en veut lol! et je crois que sa va etre mieux si je met la date quand je met mon classement chaque dimanche ok 05.04.2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:27

si tu as toujours je prends /
dis moi en metal sa fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:42

de quoi 16000 deut mais je rigoler mec j'en donne pas désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:35

il voulait t'échanger contre du métal younous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:23

ah ok merci yugi j'avais pas compris c'es le jeux de mots le nom et l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:23

ah ok merci yugi j'avais pas compris c'es le jeux de mots le nom et l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:41

Mdr les gars , younous si tu as du deut en trop on t'en achete hein t'hesite pas a passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:06

bah oui vend le bonhomme ! si sonic te demande tu lui vend direct , tu garde 1000 pour toi et tu vend , le commerce t'aidera a evoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:37

oe pour quoi pas mais je sais pas trop j'hesite tu vois Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:39

Donc salut a tous je vais mettre mon classement et mais point, je suis 1308 avec 3.342 point et j'avait dit que j'allais mette la date on et le 10/04/2016 voilà aller salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:27

j'ai du deut a vendre ki en veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:00

100 pour moi si tu as encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:54

j'en ai 71.000 si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:55

moi je te propose des faire moitier moitier avec le crsitale et le metale parce que avec mon alliance on se prepare a attaquer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:34

Salut sa fait longtemps que je suis pas venue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:23

comment tu vas younous ? N'hesite pas a passer a la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Younous [en attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Younous [en attente]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: