Adven-merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adven - Uni Merkur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Younous [en attente]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:22

Tu as une part de hasard dans l'expéditions , concentre toi sur les inactifs avec des ressources . Comme ca tu sais ce que tu peux ramener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:51

comme je l'ai dit je vais vous donner mon classement je suis 1827 et j'ai 492 point bon bas voila j'ai mais chasseur lourd et je vais bientot faire une expedition j'ai vue qu'il y a des nouveau membre dans l'alliance comme f16 et captainespok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:14

Et spoony ! re sa faisait longtemps Razz
Je conte sur toi pour entrer rapidement dans le top1000 Very Happy
Tu as le droit de rejoindre une alliance en attendant hein tu seras le bienvenu sur notre fofo et sa te permettra de mieux progresser (et pk pas nous donner des infos flotte Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:30

bas les flotte sa va j'ai mais petit tramsporteur et mais chasseur lourd et legers je suis entrain faire les prerequis pour faire les croiseur j'ai vue qu'il a eut un petit probleme entre steph et vous


je suis 1800j'ai augmenter je crois que je vais bientot faire partir des top 1000 j'espere en faire parti ya des mec ;qui m'attaque mais je me déffent bien a mec ma attaquer et a perdue 24.000 pts

sinon barron je dirai que t'es plus sur le site que sur le jeu et j'ai entendu dire que arstov va se mettre en MV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:50

bon courage
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:43

pas compris younous , quel site ?

Et up tes mines et astro physique a fond si tu veux progresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:44

A mon avis il a voulu dire que tu passais plus de temps sur le forum que dans le jeu ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:33

oe tkt je voudrai vous demander comment vous avez fait ce site car sa a l'air et compliquer de ouf et je voudrai faire un site our le collège merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:57

Tu bidouille et a force tu trouve Smile
Mdr non , je priviligie certes la gestion de l'alliance mais je passe plus de temps IG que sr ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:28

sa faisait longtemps que je suis pas venue sur le fofo ! j'arrete pas de lancer ma flotte sur de (i) mais pas que je vais bientot faire un expédition même aujourd'hui je crois je me remcompte que je consacre pas mal de mon temps au jeu le matin je me leve pour aller au collège et je suis obligé de regarde le jeu a midi aussi car je mange pas a la cantine et le soir aussi j'arrete jamais et je dit un grand merci a steph qui ma dit de rejouer a ceux jeu merci !!!!! a vous aussi qui me donner des conseil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:57

pas de soucis si tu as la moindre question...Et si tu peux mettre des points et virgules dans tes phrases sa serait mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:43

oe excuse moi la prochaine fois je penserais a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:05

SUPER bonhomme ! quand l'envie de gagner arrive on progresse vite ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:49

j'ai fait un vaisseau de colonie et j'ai fait mais defensea ions mreci steph,dans c'est dernier temps c'est vraiment difficile de progresser je progresse tous doucement mais moins vite qu'avant j'ai vue que beaucoup de personne on postuler des candidatures mais j'ai vue aussi un refus celui de deadpool666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:18

Monte les nv 16 14 9 , tu devrais y  arriver facilement et sa t'aideras a monter rapidement dans le classement ! va falloir que tu sois patient et que tu economises sans te faire piller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:29

Fonce bonhomme vient en g1 je tenverrais des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:29

tqt pas steph j'arrive demain excuser moi j'ai boulier de mettre mon classement hier je suis 1605 et j'ai 1.126 points
merci barron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:31

J'AI ENCORE OUBLIER DE METTRE MON CLASSEMENT EXCUSER MOI je suis 1539 avec 1.620 point
excuser moi encore pour l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:41

comment avance ta progression ?
Revenir en haut Aller en bas
Arstov
Admin
Arstov


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:25

Plus 300 places depuis le 14 mars... ca va c'est plutôt correct continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adven-merkur.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:45

merci arsov et pour barron bas ma progression avance et je le remaque moi meme donc je sais que sa prendra un peu de temps mais je conte bien arrive a la 1000 place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:42

tu y arriveras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:54

Merci Barron bon je suis 1426 avec 2.284 point je suis entrain de faire un autre vaisseau de colonie j'aurais son trois planète ma planète mère et deux colonie et j'ai une questions je peut faire mes croiseur mais je les fait ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:04

non je t'ai dit de pas les faire ! ton profil est mineur " je te connais tes mon neveux !"

tu va te faire recycler

tu veux devenir ADVEN fait du deut et la t'aura tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:56

je fait du deut et defaois j'en ai trop defois je mais tout mon metale et cristale pour des construction et il me reste toujours 5000,6000 de deut c'est sa qui me fait chier excuser moi d'avoir utiliserse termes mais sa me fait vraiment chier genre vous vois le truc au hop je vais au toilletes pour faire vous vouyez quoi lol! bref j'ai déjâ du deut Steph Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Younous [en attente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Younous [en attente]   Candidature Younous [en attente] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Younous [en attente]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adven-merkur :: Adven Merkur :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: